Voilà faut pas se leurrer , après le succès de GTA 5 on ne peu pas sortir un jeu concurrent 2 mois après
Les gens auront déjà dépenser trop d'argent dans les autres jeux , et si ils l'ont repousser à fevrier c'est bien pour ça
Pour finir watch dogs va bider point , comme si ça allait dépasser le milliard de Rockstar
Pour finir watch dogs va bider point , comme si ça allait dépasser le milliard de Rockstar
Qui ta dis que Ubi voulait dépasser le milliard de R* ?
Sinon non , le jeu ne va pas bider , loin de là
1) Watch Dogs ne vas pas bider vu qu'il est classée AAA
2 R* a peut-être gagné 1 milliard, mais ils ne sont pas foutu de nous donner des serveurs stables, ils nous mettent des mises à jours foireures avec pertes de niveaux, de propriétés de véhicules... et font exprès que l'argent soit difficile à obtenir pour qu'on paye leurs micro-transactions. Pour un jeu qui à demandé 4-5 années de développement et qui fait 1 milliard de bénéfices, c'est une honte (J'ai le jeu) Enfin, mais à eux de rattraper le coup avec de bonnes MAJ et sans doute une sortie PC/Next-Gen
Oui [JV]DelsinRowe ta raison, pour moi GTA V restera dans ma mémoire juste parce qu'il ma dégoûter. Sur 69 missions, R* n'a pas foutu de te faire plus de 10 braquages alors que le jeu est basé dessus. Certain beug sont présent et franchement j'ai perdu de l'argent pour rien ! Le multijoueurs est minable ! Même le système de multi hacker de GTA IV est mieux. Bref, si vous ne l'avez pas, tant mieux.
D'ailleurs voila le lien d'une vidéo qui dis que que le jeu est "nul".
http://www.youtube.com/watch?v=NfLi2DnDCqs
Fail ou c'est volontaire ? En tout cas jerry
Et j'ai oublié de dire que GTA V
OWNED BY THE FU*KIN' TAB
Et j'ai oublié de dire que GTA V a lui aussi été décalé de 5 mois, alors quand je pense à "et si il n'avait pas été décalé "