D’après Oneplay.com le jeux sortirais le 25 Avril 2014 je suis super mega impatient je l'ai déjà prco ça fait super longtemps !!
A lock
oneplay.com :And we finally got a release date for Watch Dogs... 25 April 2014 is the day you can start hacking.
Pourquoi locker c'est une news ? si vous ne me croyais pas :
http://www.facebook.com/Oneplaycom/posts/237057806473803:0?stream_ref=1
Mais y'a rien d'officiel nous on est en France donc une sortie anglaise c'est pas pareil qu'en France !
Y'a au moins 20 dates annoncés ça suffit attendez une news de Ubisoft !
Voilà :
De rien. Et félicitations Darkwind, tu es officiellement un spammeur qui contribue à amplifier les bruits de couloir au détriment des vraies infos.
Bah alors je m'en excuse Et oui vaut mieux attendre que Ubi nous en informe c'est plus sage comme décision
Putain toujours des faux espoirs je sens encore venir le repoussement vers fin 2014 car ils ne veulent pas perdre des ventes contre inFamous...
Je vois pas pourquoi ils ont eu peur de le sortir en meme temps que GTA V je pense qu'ils ont beaucoup sous estimer leur jeux ou alors il etais beaucoup moins bien qu'il le sera plus tard mais j'espere que Ubisoft va pas faire comme pour Assassin's Creed (avec toutes les DLC et tous les micro payement dans le multi)
Micropayement COSMETIQUE alors râle pas ^^"