Salut à tous !
J'ai un ami qui est animateur sur le forum de W_D France, donc du coup, il a des infos en plus comme des gameplays inédits que personne n'a vu...Enfin bref, l'autre jour il m'a dit qu'il serait confirmé pour le 21 juin, donc on peut encore attendre :/
A ouai quand même !
vivement
Moi j'ai un ami, chez ubisoft et il gère WD il ma dit que c'était annulé
Tu connais la musique...
Source sinon fake
Le patron d'ubisoft que je connais personnellement m'a certifié que ton topic était un fake, no fake
Ha le fameux copain
Les gus de Watch Dogs France n'en savent pas plus que toi, nigaud.
Tu ferais mieux de te fier aux infos de Watchdogsfrance ils ont des contacts directs avec ubi alors ton pote hum...j'y crois pas une seule seconde ^^
"partenaire ubisoft"
ça veut juste dire qu'il ont des contacts avec le community manager ? Je suis désolé, mais 'faut pas croire que ces mecs sont dans le secret des Dieux...
Un mec filtre les infos qu'il donne à un sous-fifre, qui filtre les infos qu'il donne à un autre sous-fifre en-dessous, qui filtre les infos qu'il donne à un autre sous-fifre en dessous, etc...
Et puis le community manager lâche une info sur les sites / forums sur lesquels il se balade. Rien de plus.
Et en plus, là, on en est même pas là, on en est à un parfait inconnu sur JVC (15 ans ?) qui dit "quelqu'un m'a dit..."
Alors, stop, non merci. Topic à lock.
D'accord avec toi Meyse , topic à lock
Salut à tous,
Nous avons effectivement des infos (souvent en avant première) d'Ubisoft, mais pour clarifier la chose, nous ne connaissons pas encore la date de sortie.
Vous serez bien évidemment tenu informé en temps et en heure dès que nous la connaîtrons.
Toutes nos soi-disant infos ne venant pas directement de nous ne sont pas à prendre au sérieux.
L'équipe Watch_Dogs France.
Sa vo sortir le 48 mars 3457 attendez vous a dla marde graphique 136 px sur la PeniS3 et 1080px sur la XBOX 69
:D bonne nuit tout la société bleu
je veux vous zigner la jambe
dsl si je marque des message qui n'a aucune rapport ser jsute que je suis a l'école et je suis dépressif et je veux der point de profile svp chte met un doigt dans noune et dans lcul
la vie dans des globule rouge
jsusi vrm dsl
DDB Flood