salut les amis moi se qui me fou la trouille que j'ai vu durant les quelque gameplay j'ai l'impression que les véhicules on une physique similaire à un NFS et idem niveau dégat
vous en pensez quoi ?
Ce qu'il faut c'est au moins une photo d'un vehicule apres un crash,mais j'espere que ca sera similaire a gta ou mieux va savoir....
Pour en revenir à unmaxdegroove Ca te dérange que j'ai 15 ans pauvre gamin ?
Sinon pour en revenir au poste précedent je pense que la vue Cockpit sera un peut prêt égale à un Driver SF étant donné que c'est eux qu'il l'on fait
romain pert pas ton temps à répondre à ce genre de gamins il devrais allez sur le 15 18 ou -15
Ouais merci t'as raison
Le problème avec la vue intérieur sur des jeux open-world c'est bien l'intérieur du cockpit. Faut un minimum de modélisation pas comme GTA ou l’intérieur est "moche" mais bon c'est fait expré c'est pas un jeux de course.
Oui logique c'est vrai
rivaol a mal du s'exprimer , il voulait surement dire vue capot , il est évident qu'avec ces heures de gameplay on l'aurait vu de nos propres yeux , même le temps de 3 secondes mais là non.
ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on garde de côté pour faire plaisir aux joueurs , ce n'est nullement un jeu axé "course" , partant de là je pense que ce topic va se transformer en déception d'ici peu
C'est JackBradford * Et non il précise bien que c'est la vue INTERNE derrière le volant et a la base sa aurait du être un jeu de course donc ceci explique cela
Aussi dans un trailer on voit l'intérieur d'une voiture
ok , attendons de voir mais je préfère m'attendre au pire au cas ou si tu vois ce que je veux dire :D
Oui je me souviens dans un trailer on voit rapidement puis il a bien précisé DERRIERE le volant dans l'aperçu
+1 VDD
On va pas faire de ça une divinité cette vue cockpit (jeu de mot merdique)on jouera sans
@Nordine270 ok j'avais pas lu cette précision ,
ba tant mieux si c'est le cas MAIS mieux vaut ne pas sauter de joie trop tôt non plus!
ça éviterait une probable déception , on sait jamais..
C'est vrai mais bon ça renforce l'immerssion vu qu'on va passer beaucoup de temps en voiture dans le jeux
Oh oui
c'est clair , c'est quelque chose que j'ai toujours adoré surtout dans des OW , alors en plus en mode GTA like ça va être sympa.
à condition que la conduite ne soit pas trop dans le côté arcade de la force , là ça péterait tout
ou avoir la possibilité de régler la conduite via des aides/assistances dans les options et là on est encore mieux!
enfin bon
Pareil VDD j'en rêvais dans un GTA-Like
le top sera d'utiliser le joystick comme dans ma technique qui marche pour GTA et encore mieux pour les vues cockpit:
au lieu de juste faire gauche-droite avec le stick gauche lorsque vous devez changer de directions , faites le juste coulisser en le maintenant vers le haut (le joystick)
et je peux vous dire que ça change vraiment tout niveau plaisir , immersion et précision dans la conduite
dur au début mais au final on peut plus s'en passer , c'est un réflexe qui deviens vite une nouvelle façon de jouer , testez sur GTA au pire vous comprendrez.
BON Voici un Screen de la vue Cockpit et c'est plutôt pas mal pour un jeu open World!