Encore une semaine pour moi :/
Mais bon.. ok il est minuit mais il est toujours pas débloqué sur steam
j'attends le mail de jv.com moi x) a tous les coups jrecevrai demain u_u
C'est fini :D l'attente est enfin terminé :D
The final CountDown is finish
Ce qui est bizarre ses que je l'ai pré commandé sur origin et je voit qu'il fait marquer disponible le 27 mai a 10H00 quelqu'un a des info .
Toujours pas débloqué
moi perso a 9.30 je suis devant le magasin
Origin et Steam -> 10H00 GMT+1
Jeuxvideo.com -> 00H01 GMT+1
Je l'ai pris sur jeuxvideo.com et mes liens auraient dû arrivés il y a 6 minutes. Je suis déçu.
je voit que ces 10heures aussi sur JV.com
http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Watch_Dogs-4051-13.html
Toujours non dispo sur le psn impossible d'y jouer et j'ai toujours mais 70€
Ah merci win666, meme si c'est dommage puisque sur le mail qui m'a été envoyé " Votre jeu est en pré-commande, vous recevrez donc vos liens de téléchargement et votre clé d'activation par email à partir du 27/05/2014 12:01 AM, CET (Paris, Rome, Berlin). "
Remarque je note le "à partir" .. x)
Votre jeu est en pré-commande, vous recevrez donc vos liens de téléchargement et votre clé d'activation par email à partir du 27/05/2014 12:01 AM, CET (Paris, Rome, Berlin).
Il y a eu une erreur sur la marchandise. Donc j'ai veillé pour rien, demain je travaille comme tout le monde j'imagine, donc on pourra le télécharger que demain soir en rentrant DONC on pourra y jouer qu'à partir de Mercredi pour ceux qui ont une vie, je suis déçu.
Bref, j'ai qu'à attendre un jour de plus tant pis. *appel son avocat*
Vous savez les gens dorment à cette heure si
Tu dors là ?
Mardi soir je reçois ma petite boîte, enfin petite d'une façon ironique.
Je vais enfin pouvoir en hacker des petits ^^ et tester ma new CG miam miam !
J'ai pré-chargé le jeu sur steam.. Encore 5H à attendre pour la sortie officielle
7h15 et toujours rien... Retour à 10h pour voir où ça en est !
A 9h30 je vais cherché mon jeu sur ps4, ca y est c'est le jour J, après avoir vu des vidéos, avoir été spoilé, avoir lu beaucoup de conneries et autres...je vais posé les mains sur le jeu et geeké tte la journée