je sens que l'on va bien s'amuser avec tout ses armes^^
Mais quelqu'un sait combien d'armes aiden pourra posséder sur lui.
Une arme de poing
une arme de corps à corps
et surement une autre armes plus grosse dans son dos.
Mais aura t-on des grenades, bombes fumigène, ou encore des bombes a faire explosé a distance?
Oui il y aura des bombe a faire exploser a distance: il montre de la C4 dans le gamplay 14 minutes.
merci VDD, c'est super varié niveau armes quand même^^
J'ai hâte d'utiliser le desert eagle en or (Uplay)
Ce n'est pas une arme mai je me demande si il est possible de se battre avec les poings plutôt que la télescopique ?
Si oui est-ce comme splinter celle (une touche et le mec est ok donc a chier) ou comme Ac (coup plus contre).
Wazamono ce troll J'suis fan de la license GTA et crois-moi , ca m'empêchera pas de foutre le boxon si j'me fais chier dans Watch dogs
http://watchdogsforum.nett/viewtopic.php?p=15243#p15243
Toutes les armes et tout les véhicules! Bonne journée!! Et me remercier pas c'est gratuit!
on va s'éclater!!
Tous ces véhicules!!
toutes ses armes, double et double
Par contre même question que benaden, pourra t-on utiliser les poing
J'ai pas vu de revolver c'est dommage
Toutes les voitures
Niveau voitures, on aura peut être pas le choix sur celle que la va garder non? a mon avis aiden aura déjà une voiture au début du jeu.
On pourra en acheter VDD il me semble
Du coup on aura un garage
Non je crois que c'est un mécano qui nous la livre je cherche la source
Voilà
Pour en revenir aux infos sur Watch_Dogs (bis), Ubisoft diffuse en ce moment même un évènement en direct, durant lequel Jonathan Morin, Directeur Créatif au sein de la firme française, a donné quelques détails supplémentaires par rapport au jeu : on apprend ainsi que, comme ça peut se voir dans d'autres jeux à monde ouvert, il sera possible de collectionner les voitures en piratant leurs propriétaires, et même usurper leur identité par la même occasion. Dans le mode de jeu libre, on pourra également passer un coup de fil pour se faire livrer la voiture ainsi acquise, sans pour autant qu'il soit possible de la personnaliser, cependant.
On retrouve également dans le jeu des tas de costumes, et de mini-jeux tels que les échecs ou le poker, et d'autres encore qui restent à être dévoilés. Les armes disponibles sont quant à elles très diverses et variées, allant du flingue automatique au silencieux, en passant par le lance-grenades.
Il n'y aura en revanche pas de véhicule volant, comme des avions ou des hélicoptères.
Source : http://www.dualshockers.com/2014/03/07/watch_dogs-will-let-you-collect-cars-has-tons-of-costumes-and-minigames-like-poker-and-chess/
hummm un tournois de poker qui tourne mal
Un hélico sa aurait été marrant, mais bon :voiture, moto, bateaux c'est déjà bien
Mais que se passe t-il si on perd notre véhicule ou si il se fait détruire
Peut-être une assurance, comme dans GTAO
En arme de poing il y a pas trop de choix...
j'ai un faible pour les glocks
Pas possible apparemment de se battre à mains nues... Et pas de vélos non plus.
C'est juste impossible d'identifier le bâton télescopique comme un ASP, les seules différences avec un taiwan c'est la pince séparé du bouchon et la solidité ...
Surtout qu'il me semble qu'ASP ne fait pas de bâton avec poignée caoutchouc, juste poignée en mousse mais ça je ne suis pas certains ...
J'ai aussi vu dans une vidéo avec un lance grenade.
Le GL06 40mm Brugger&Thomet