Mais tout d'abord, es ce que vous avez une 4K ? qui va vous la payer ? papa, maman, le pere noel ou bien vos 7-8 mois de salaire si vous travaillez ?
Je suis bien mieux d'etre sur console(next gen) que sur pc, ça sert à quoi de sayer un ordi surpuissant qui coute une couille juste pour que ça soit un peu plus beau ?(voir même aucune difference quand on joue)
Ouais t'as raison autant prendre une console qui donne des graphismes plus moche alors qu'elle coûte plus cher
Clown va...
Si t'es content de ta console, pourquoi tu viens faire chier les PCistes ?
Le clown c'est plutot toi pour 400e c'est limite si le pc lance le jeu
Moi , je n'arrive pas a jouer avec une manette , je prefere le clavier et la souris . C'est tout .
L'auteur troll et passe pour un clown, mais dans le fond il a raison, c'est n'importe quoi de mettre en avant que le PC fera du 4k, ça touche pas plus de 0.5% des gamers sur PC.
Autant le 1440p pourquoi pas, je compte moi meme passer sur cette résolution 2 fois plus nette une fois ma maxwell en main, mais le 4k...
"Le clown c'est plutot toi pour 400e c'est limite si le pc lance le jeu"
il parlait sur le long terme.
J'ai jamais dit ça.
400€ la console
70€ le jeu
300€ la télévision
50€/an le online (bien l'racket ?)
400€ le PC de bureautique à côté.
Je suis toujours un clown ?
(Je répond à 1Chose)
Ecran 4k http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10073730.html
3274 euros l'écran
pour jouer en 4k au max faut bien 4 gtx 780 ti et encore j'en doute qu'on arrive à aller au max avec mais bon http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10075739.html
626 x 4 = 2504 euros pour les cartes
Sans oublier le proco bien que souvent c'est du bicpu sur ce genre de config http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10072671.html
949 euros
A ouai pas cher du tout pour jouer en 4k sans oublier la ram 8go boitier etc mais c'est pas le plus cher
6728 euros pour jouer en 4k
kiss-love:
_ecran 4k pour 600-900$ http://www.tomshardware.fr/articles/4k-ultrahd-p2815q,1-46633.html
_2 GTX 780 sont suffisantes.
_processeur inutile car trop de coeurs inutilisés dans les jeux, un 4770k à 300 euros suffirait, et au pire un proco i7 hexacore à 600 euros.
Bref, c'est très cher, mais faut pas abuser.
Je vais pas rentrer dans le débat PC/console qui me semble totalement inutile (les consoles sont inutiles). Mais, cherchez pas à critiqué la 4k sur WD. Un mec qui a un écran 4k doit pouvoir jouer en 4k, c'est tout. De plus, techniquement je sais pas comment ça fonctionne, mais ça a pas dut leurs prendre un temps fou à prendre par rapport à d'autres trucs.
Quand les gens critiquent pas ce qu'il y a pas dans le jeu (et souvent ils ont tords), ils critiquent ce qu'il y a dans le jeu ...
Mais stop, à la fin. Tous Les PCistes, comme tous les consoleux ne sont pas à mettre dans le même sac
Bref, à lock
Pc pour lance watch dog en ultra en sachant que ubisoft obtimise avec le cul donc 1200 et +
50 e l'abonement ? Ok mais ta 24 jeu offert par an. Possibilite de mettre tes sauvegarde sur le cloud.
La TV ? Je connais personne qui n'a pas au moin 1 tv chez lui ... Et sur PC t'a quand même besoin d'un ecran et des baffes pour le son ou un casque.
70e le jeu ? Y'a un truc qui s'appele internet est qui permet de commande des jeu pour pas cher. Watch dog je vais l'avoir a 55e.
Bien de reste sur une chaise quand moi je suis sur mon canape ? Bien t'avoir le pc qui chauffe juste a coté ?
Moi je m'achete un bon fauteuil en cuir (qui dure longtemps) et j'eloigne la tour .
Qu'es qu'ils ont les ptits puceaux boutoneux sans vie coller à leurs femme(pc) à râler ?
Non mais entre les clichés débiles de herisson et 1Chose qui parle sans rien savoir on tient une belle brochette...
Un Pc a 900€ suffit pour Watch Dogs en Ultra.
Les sauvegardes ont peut les télécharger.
La TV je te parle d'une Full HD 99cm + tout le monde n'en a pas.
55€ le jeu nous 20€.
T'as des chaises de bureau très confortable.
Mais surtout herisson ne rage pas d'avoir acheté de la daube après avoir vu le trailer tu t'en remettra mon choux
Stop s'il vous plait, on reste dans le sujet... à mais non, c’était déjà un troll donc bon
Juste l'auteur, Pc =/= 4k
He mais je viens d'arriver sur JVC, et je suis sécu que des personnes s'insultent entre elles, PC, console, ce qui compte s'est le jeu en question, non ? Et puis, chacun a sa plateforme de jeux préféré, perso j'aimerai être sur PC mais je ne m'y connais pas trop en config donc je suis sur PS4 et j'y prend pas moins de plaisir... Après il y aura toujours 2-3 connards sur PC qui vont se la ramener et commencer à tout critiquer puis ça va réveiller les enfants (je parle de maturité quand je dis enfant) qui vont défendre leur console à en crever au lieu de laisser couler le message...
Bref, je suis déçu