Oui c est a voir de toute facon
J'espère qu'il y aura quand même d'autres style de vêtements, que des long manteaux avec casquette même si pour le personnage c'est nécessaire.
il n'y a pas des éditions qui proposer d'autres tenue?
Et puis de toutes façon, je suis sûr que ubi va nous proposer des DLC: nouvelles missions, armes, mais aussi et j'en suis sûr des tenues.
Il y a déjà des éditions qui proposent des tenues supplémentaires
Sympa le troll, un clochard avec un smartphone, du jamais vu
la tenue de gangster 1920 avec la thompson
Il y aura déjà ces 5 tenues là. Je sais qu'il y en a une autre blanche mais je sais plus son nom. Elle est en bonus pour l’édition dedsec je crois.
Ce sont juste des couleurs différentes, il n'est mentionné nul part de "réelles" tenues alternative.
Pour le multi, il y a des tenues réservées juste pour ca. On ne jouera pas en habit d'Aiden.
1920 Chicago outfit
L'auteur qui parle de WD mais Trevor il te choque pas hein?!
Je sais pas si ils ont mis volontairement une tenue de base moyenne pour nous obligé a acheter en DLC d autre tenues plus convenable
C'est quoi pour toi une tenue "convenable" aussi ? Certes, Aiden ressemble pas à un PNJ, et de toute façon c'est pas le but, mais c'est pas dans tous les JV qu'on peut contrôler un héros en tenue "classique" et contemporaine. Tu veux peut-être qu'il aille se balader à Chicago en costard ?
Au moins, la police cherchera "un type avec une casquette et un foulard" plutôt qu'"un type avec les cheveux courts et bruns, dans la quarantaine, les yeux vert, barbe de trois jours"
La tenue Cyberpunk et Chicago
Trevor a pas une tenue de clochard il a une tenue encore pire que clochard
J'aurais tout lu ici
Lol
Tu m étonne
J'ai une solution pour toi..Ne joues pas
Perso moi qui es pas fan de jeu mes mon chéri ci et honnêtement ces affaires enfin vêtements ne font pas clochard .. mais je trouve plutôt classe ! et pourtant je suis pas une fan de ce jeu mais ces vêtements son juste top ;)