Je voudrais savoir si je précommande l'édition uplay PS4 (avec les 3 missions bonus) sur leur site, vais-je recevoir le jeu chez moi en boîte ou un code par mail pour le téléchargé sur ma console ???
Merci d'avance !!!
Je crois que c'est par mail mais je ne suis pas sur.
Y'a un steelbook donc forcément chez toi
ok et sinon ils sont réglos ? je recevrai le jeu a la date de sortie ?
j'ai jamais preco chez eux, si quelqu'un a déjà preco la bas vs en pensez quoi ?
J'ai toujours eu le jour J, ils laissent même dans la boite aux lettres en cas d'absence.
Je croyait qu'on le recevait plus tôt si on prenait sur Uplay
ça peut arriver si t'es dans la région parisienne je pense, ça transite par là, du moins mes précédents achats.
ok cool !!! je vais le prendre sur uplay alors, parce que toute façon il y a pas le choix pr avoir cette édition faut le prendre obligé sur le site uplay (enfin je crois) !!
merci a vous et si quelqu'un passe par la et sait que l'on peut avoir d'une manière l'édition exclusive uplay de watch dogs je veux bien le savoir
T'es obliger de à prendre sur Uplay pour avoir l'édition exclusive
ok je fonce alors !!! parce que les autres a par des goodies qui me serviront a rien, il y a pas gtands choses qui m'intéresse, j'achète un jeu pour y joué donc la il y a 1h de jeu en +, pr 79euros, ca va !!!
Ta 1heure en plus + les 3 missions
sur le mail de résa de cette édition, il m'ont dit que ma commande pouvait contenir des téléchargements et un envoi physique..
cela s'adresse particulièrement au PC ?
moi j'ai préco sur One; mais dans le détail commande il mettent contenue physique : watchdogs uplay edition, et contenu exclusif téléchargements donc j'en déduis que seulement les 3 missions solo supplémentaire seront en téléchargements (normal)
enfin c'est ce que je comprend moi
Ba oui c'est ça
finalement j'ai craqué, je me suis précomandé l'édition Dedsec a la fnac ;)
Ok je crois que comparé à la version Uplay ta plus de truc physique mais y'a les même contenus exclusifs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-522418-1-0-1-0-precommande-uplay-edition.htm#message_524342
| Ecrit par « dOb3r », 13 mars 2014 à 12:09:14
| « J'ai toujours eu le jour J, ils laissent même dans la boite aux lettres en cas d'absence. »
Est-ce que pour l'avoir le jour J il faut prendre la livraison Super Express 1-2 jours (à 10€) ou la livraison Express 2-4 jours (gratuite) suffit ?
Par contre pour ce qui est de l'édition DedSec je veux inquieter personne mais la boîte est à priori plus grande que les dimensions d'une boîte au lettre classique.
Du coup moi j'ai pris version Super Express juste pour avoir un message prévenant de la livraison, pour essayer d'être là quand ils passeront.
Pourquoi si tu prends la livraison Express ils t'envoient pas de message...?
Bah je crois que livraison express c'est la poste, mais que le colis est envoyé pour arriver le jour de la sortie donc non pas de message. La livraison super express c'est un transporteur, donc reception d'un message avant la livraison.