angous_sexuel (??), oui.
Tu es même OBLIGÉ de le lier à ton compte Uplay. Tonc tes trophées seront sur Uplay même si tu le prends sur Steam.
"L'avantage avec Steam c'est qu'on pourra surement précharger le jeu."
-> Je suppose, mais il faudrait regarder si ça a été le cas avec les précédents jeux Ubisoft quand ils sont sortis.
Fais pas attention a mon pseudo
justement j'ai envoyé la question au service client de ubisoft, ils m'ont répondus dans la journée (super )
la personne m'a dit:
"nous ne pouvons communiquer la taille du jeu pour l'instant" (donc steam dit 25GB mais est-ce le cas? , je sais pas).
"nous ne pouvons aussi communiquer si le jeu pourra être préchargé sur uplay, vous devrez attendre les prochaines informations sur notre produit"
"
Tu es même OBLIGÉ de le lier à ton compte Uplay. Tonc tes trophées seront sur Uplay même si tu le prends sur Steam. "
hmmm
je comprend pas trop.
En fait j'ai l'impression que si je prend watch dog via steam, j'aurais pas de succès, ni de bonus uplay (les trucs qu'on paye de 10 a 40 points uplay là ).
Mais finalement si?
Finalement si. J'ai AC2 et AC3, ainsi que Far Cry 3 sur Steam... Et tonc dans mon compte Uplay, avec les trophées, les actions et récompenses Uplay et tout le toutim.
Steam n'enregistre que le temps de jeu.
Le support d'Ubi m'a même dit que si je venais à acheter un de ces jeux en boîte - sur Uplay seul donc - je me retrouverais avec, par exemple, un deuxième Far Cry 3 dans mon compte Uplay.
L'un serait nommé "Far Cry 3 Steam" et l'autre "Far Cry 3". L'un nécessitant que Steam soit en route et l'autre non.
Si, quand tu lances un jeu Ubi sur steam, ils lancent Uplay,et le jeu est activer sur ton compte Uplay. Et quel que soit la plateforme sur lequel tu lances, les deux seront allumer pendant que tu joues.
Zut, devancé
Normal que mon jeu ne s'affiche pas sur uplay ? :O
Jusqu'à la sortie, oui.
Peut-être qu'il serva visible quelques jours avant...?
sa lock du topic pour une question de mod libre en disant" c'est ci difficile de rechercher?"
et là c'est pareil la fonction rechercher sur google est possible :p
D'après isthereanydeal, le jeu est à 36,78€ sur Gamefly Digital, qui contrairement à G2A est un revendeur agréé, comme Get Games Go que j'ai déjà cité plus haut.
Contrairement aux liens G2A, les liens que je poste ne sont pas des liens de parrainage, je n'y gagne absolument rien si vous cliquez dessus. Je poste juste pour partager le bon plan.
http://digital.gamefly.co.uk/#!/download-watch-dogs/5006825
(36,78€ avec le code promo UKAPR20OFF)
je sais pas si on en a parlé mais un season pass et une campagne solo avec un nouveau personnage semble se profiler
http://www.vg247.com/2014/04/09/watch-dogs-season-pass-listed-by-gamestop-mentions-new-playable-character-report/
http://www.gamekyo.com/newsfr57186_watch-dogs-une-seconde-campagne-en-dlc.html
Bonjour
Alors voilà j'hésite sur ma précommande ou a le précommander tous simplement... entre choisir l'edition de base du jeu, sans bonus
Ou alors acheter la Uplay Exclusive Edition http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.279036200
Ou alors acheter l'edition Deluxe sur GreenManGaming (j'hésite a poster le lien, je ne suis pas sûr que cela soit autorisé)
Qui en plus des 3 missions de "base"
MISSION « PACK PALACE »
MISSION « SIGNATURE SHOT »
MISSION « BREAKTHROUGH »
Propose également
"WHITE HAT Pack:
60 minutes additional gameplay
Rewards:
White Hat Hacker Outfit
HACK BOOST: Add 1 battery slot
"
Qui il me semble est un contenue exclu playstation normalement (si je ne me trompe pas)
Donc il y aurait plus de contenu "jouable" avec l'edition de GMG par rapport a l'edition de Uplay où là il n'y a que des "skin" supplémentaire... (les "Pack solo:..." sur Uplay ne sont pas des missions?)
Ou alors il vaut mieux acheter l'edition toute simple de base, et prendre le season Pass (la campagne supplémentaire m’intéressera surement)
Merci pour votre aide :D
bonjour j'ai une question
si je précommande le jeu sur uplay, quand je séléctionne leur "livraison express" on me dit que cette commande n'a plus la remise sur expedition
ça veut dire quoi?
et est-ce utile de demander une livraison express d'une précommande d'un jeu? Parce que j'ai peur de pas l'avoir day one
10€ de plus avec express, en normal il arrive aussi le jour j.
vous etes sur de ça?
Parce que les gars y'a le pont de l'ascension derrière!
Ubishop vont l'envoyer le jeudi ou vendredi pour qu'il arrive lundi ou mardi max c'est pas ma première commande sur ubishop.
darkm1 tu es sur? Donc pas la peine de livraison express alors?
Oui je suis sur, sauf si tu veux dépenser 10€ pour une livraison