Et surtout, le doute : "est-ce que ce type-là est un npc ou un autre joueur ?"
Gah
Oui ça c'est de la bombe. Les pnjs ont l'air tellement vivants et nous nous sommes un vrai humain pas un dieu (quoique le téléphone fait assez godlike )
On reste quand même dans un jeux vidéo!
Je doute qu'un pnj puisse battre Aiden au corps à corps et même dans une séance de tir !
Mais au moins on à vraiment l'impression que nos actes ont un impact sur le monde! Et que nous sommes seulement une infime partie de ce monde !!
nan Aiden est quand même sacrément puissant (dans le jeux)
Faut pas oublier qu'on à un bullet time qu'on peux utiliser à tout moment, on peux OS au corp à corp presque tout les enemis, on peux utiliser le hack pour se sortir de n'importe quel situation et en plus ya le parkour.
Aiden est quand même bien surbooster mais bon c'est Ubisoft ce seras jamais un jeux hardcore.
Donc ça s'appelle plus de l'escalade on est d'accord
Donc si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule ( ) faudrait t'exprimer correctement .
PS : je ne cherche pas la merde hein
Désolé, mais je fais que retranscrire les termes que j'ai vu
Bref
Par humain je veux dire qu'il a une intellugéce et une façon de se comporter à peu près normal et peut se fondre dans la masse sans qu'on le crame à 3km
Attend attend l'auteur, réfléchi un peu, Watch Dogs c'est un jeu qui propose pour la première fois de hacker tout ce qui bouge, alors imagine si la map était justement, moins condensée, tu te plainderais aussi car t'aurais moins l'impression de pouvoir hacker autant de choses, réfléchi un peu avant de pondre un truc inutile.
Et sinon pour les gogoles disant qu'on pourra escalader les buildings, le jeu se veut réaliste hein, et le héros c'est pas Edward Kenway, et puis même, y'a pas de prise sur des grandes fenêtres, donc on ne pourra pas c'est sur.
Par contre on pourra évidemment escalader de petits obstacles d'à peu près jusqu'à la taille d'Aiden
-IntergalaSkip- Voir le profil de -IntergalaSkip-
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 00:43:11 Avertir un administrateur
Bref
Par humain je veux dire qu'il a une intellugéce et une façon de se comporter à peu près normal et peut se fondre dans la masse sans qu'on le crame à 3km
Ouais enfin vue les fringues voyant qui porte, heureusement qu'on peut changer de vêtement dans le jeu, mais ça reste toujours le même type de fringue
Si je vois un gars comme ça dans la rue je pars pas non plus en courant
Mais c'est vrai que c'est bizarre
Il y a rien de choquant dans ces fringues, aux USA et même dans des grandes villes, il y a des gens habillé comme ça c'est normal, arretez un peu vos prejugès de pauvre francais qui sort pas de chez lui.
J'ai lu impe tout vaux réaction par rapport a ma vision et mes attente sur le jeux. J'ai eu impe de mal à exprimer clairement mon point de vu. Mois se que j'ai directe adorai dans watch dogs ses le personnage, a première vu il na pas l'aire d'avoir quelque chose de spécial. Avec lui contrairement a un autre jeux vidéo, je me sens au même niveau que les pnj( taille, une tenue que fait presque naturel etc...) est je trouve sa super!
Après ses la ville! Elle est vivant! chaque personnage a l'air si réelle! perso, je me vois pas sortir mon fligue et tirer sur les pnj de watch dogs alors que sur gta ses différent x)et ses cette différence que je rechercher aussi!
Moi, gamer depuis toujours, je chercher un monde vaste, riche et immersife! Je pense l’avoir trouver dans watch dogs!
VDD : "impe"... tu es sérieux ? "UN PEU".
Le gars s'excite comme quoi on sort pas de chez nous
Quel rapport entre chez nous et les USA ?