Bonjour,
Vous vous souvenez surement des étranges images du trailer Bienvenue à chicago, dont l'une d'elle était une araignée métallique.
Regardez donc cette image : http://www.dualshockers.com/2014/04/11/watch_dogs-leaked-screenshot-shows-giant-robot-spider/
Mais qu'en est-il vraiment...
C'est un mini-jeu normalement!
J'espère qu'on pourra l'avoir en skin multi.
a mon avis on va la controller dans un mini jeux
C'est ptetre que tellement tu hack dans le game et à force de chopper des relais de CTOS, le Pentagone t'envoie dans la gueule cette araignée robot ! (Un peu comme le Robot exécutant dans Robocop m'voyez )
J'aime ça!
il me semblait que watch_dogs était réaliste
mais moi ça ne me dérange pas du tout ! Après pour le contexte dans lequel on pourra contrôler ou affronter une araignée métallique... Je coince.
IL EN A TRO PRI AIYEDÈNE
Et c'est un "mini jeu" en réalité augmentée.
J'espère réellement qu' il s'agit d'un mini jeu sinon je serais assez déçu. .....cela gacherait le côté très réaliste du jeu
TARDYL!
Ca sent le mini-jeu ou je m'y connais pas!!!
Vraiment hâte
Merci pour le screen
Bonjour à tous,
Je partage ton avis TARDYL1973, moi qui aime les jeux réalistes je commence à m'inquiéter grave
D'autant plus qu'avec cette image, je suis de moins en moins rassuré
http://www.gamergen.com/image/1395943561-15watch-dogs-welcome-to-chicago-610992-198872
Bonne journée à tous
Phil Ne t'inquiète pas, le jeu sera réaliste. Ce sont des minis jeux, depuis le téléphone d'Aiden.
de la balleeeeee jte jure vivement
Sérieux je vois pas comment certains peuvent se permettre de se plaindre !? On nous mets du contenu en plus alors comment vous pouvez le refuser surtout que c'est pas d'la merde !
Contrôle d'une araignée mécanique géante pour bien s'amuser en ville , c'est le top !
Si le jeu était parfaitement réaliste croyez moi on aurait pas grand chose a faire ...
TecProduction tu me rassures
Mon VDD a tout dit
Y'a aussi un mini jeu avec des aliens
Le mini jeu avec les gens qui ont la tête en feu