TLOU est pour moi un chef d'oeuvre mais c'est vrai que l'aliasing est trop prononcé et le framerate à la ramasse c'est pour cela que je suis heureux de l'annonce d'une version remasterisé sur ps4
Oui c'est un chef d'oeuvre mais perso la framerate pour moi ça allé et l'aliasing un peu mais il y a des jeux pire
oui c'est sur il y a pire et artistiquement il compense laaaaaargement
oui !!!!!
Si on prend crysis (le 1er) en 2007 date de sortie des consoles ps360, la machine pour faire tourner en moyen était d'environ 1000€ (il fallait bien ma gts512 pour un peu de fluidité, un bon core2 et 2go de RAM) et il finit par tourner en moyen sur des consoles au matos obsolète (une CG à 500mhz avec 10mo dédié, un gros processeur, 512 de ram).
Peut on en déduire que les ps4/One équivalent à un PC de 900€ +- ? Je suis total HS désolé mais il y a pas trop d'informations sur WD.
Va sur le topic de configuration tu sera mieux renseigné
https://twitter.com/watchdogsgame/status/455353691365969920
un petit tweet qui dit qu'il montre une démo exclusive a la pax
C'est abuser comment ils font les chien comme sa à rien montrer au public.
Pourtant la PAX c'est expo public... enfin je crois.
Ouais vdd c'est public mais bon... on doit pas avoir le droit de filmé les truc comme ça mais on aura des nouvelle de toute façon
Pourquoi on a pas eu encore des vidéos de cette even ? alors que ça ce termine aujourd'hui ?
Parce qu'Ubisoft contrôle le tout et qu'ils veulent pas que ça sorte toute suite
Donc on vas avoir aussi un embergo ? deja que pour la DotConnexion il faut attendre jusqu'au 23 avril :/ , faudrait qu'il commence leur marketing on est tout proche de la sortie
A mon avis oui embargo d'ailleurs je pense qu'on aura 1 ou 2 vidéo le 22 et c'est tout
La vidéo qu'on a vu de la pax provient bien d'une version PS4 et non PC.
Jonathan Morin @Design_Cave 7 min
Clarification on the #WatchDogs PAX footage: its a video captured on PS4 Devkit. Nobody is pretending to play on PC at PAX. Cheers!
Ca à l'air vachement beau pour de la PS4
Oui je l'avais dit sur l'autre page c'est une ps4 devkit avec une titan
Ouais c'est pas une PS4, c'est un Devkit PS4 avec une gtx titan.
On vois bien la GTX sur la photo que j'ai mis en plus...
Ouais une bonne grosse titan ça fait peur pour la suite enfin pour nous joueur ps4 ou pc d'ailleurs
Apres il parle peut-être pas de cette démo la...
Si je l'ai dit hier la vidéo de 10 seconde la c'était sur un devkit ps4 avec une titan dans le pc et il justifié la titan par rapport à l'écran
De toute façon c'est juste une vidéo! Après ils ont un pc avec une titan ou une autre carte c'est pareil c'est juste une vidéo pas du game en temps réel!
D'après Morin c'est une vidéo issus d'un jeu ps4, donc je vais le croire! Et de toute façon E3 2012 = PC
et E3 2013 = ps4!
En 2013 le jeux était très beau aussi!