Dans le dernier vidéo Watch dogs Nvidia, on voit nettement un muscle car, un Pontiac Firebird sur une route qui ressemble à sa http://static.cargurus.com/images/site/2008/09/17/23/20/1983_pontiac_firebird-pic-87.jpeg , mais avant sa il y a un GTR35 au 1er minute de la vidéo avant que la camionnette le cache , il y a aussi des model de Mercedes , mais sur les ancien vidéo on vois mal la marque des voiture conduit , chose que je trouverai bizarre c'est pourquoi une vrai ville et des faux marque de voiture ? sa serrai bête pour un jeux qui se veut réaliste , la conduite aussi me laisse perplexe ( sa aurai été mieux une conduite semi-simulation ).
( Pour info la vidéo ne se trouve pas sur se site toujours dans les planètes, allez sur leur confrère JV.fr la vidéo se trouve dans la page 2.)
Et le Multijoueurs ?
Je pose la question pour le multi parce que sa me fais peur , dans le multi de Ac surtout le 4 il n'y a que des deathmatch des 4vs4 je ne sais même plus si les 6vs6 existais quand on devais se cacher si je me souvient bien , alors dans ce jeux sur le multi ils ont annoncé du 4vs4 sa fais peur du 4vs4 on va vite se lassé d'un tel versus , ils ont aussi annoncé des joueurs qui étais direct dans la partie à la Dark soul ( les envahissement des mondes ) c'est bien certes mais pour un open world pas assé sa aurai été marrant d'avoir comme dans Dark soul ou plusieurs joueurs pouvait intégré ton monde ( une fois j'ai réussi a avoir 8 pour déliré ) bref c'est pas Dark soul mais le système multi y ressemble beaucoup comme la plus part des jeux qui on repris le système ( ascend of kull )
Un gros Bref un mode libre à plus de 16 ?
Vraies voitures, fausses marques, multi je ne sais pas mais n'espère pas trop.
Watch_Dogs est un jeu principalement solo.
Le multi je m'en fou un peu mais après avoir fini le jeux bah on va tourné en rond et puis commencé à ranger le jeux et ne plus touché.
Pas moi.
bien ta grotte
VOUS SAVEZ RECHERCHE ???
Pas de Vrai marque de voiture car trop chère
Et multi libre a 8
Tu meriterais une DDB
C'est quand que vous allez vous graver dans le crane que les jeux d'Ubisoft sont quasiment que du solo, avec juste un petit mode multi. Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs etc, y'a juste The Crew pour contredire ça
The Crew n'est pas Ubisoft ils éditent c'est tout
Les cons qu'il y a sur ce site bref il n'y a pas de vrai model ni vrai marque et gameplay de voiture pourris.
Il y a aussi the division qui na pas du tout l'air d'être un jeux solo