Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Bref. J'ai précommandé Watch Dogs
2
shinobi47
Niveau 8
13 avril 2014 à 18:16:40

L’édition VIGILANTE de Watch_Dogs

http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/fr-fr/buy/index.aspx

Contenu Physique:
•Boîtier collector VIGILANTE
•La casquette d’Aiden Pearce
•Le masque d’Aiden Pearce
•La bande son officielle du jeu

Contenu Digital:
///•1 MISSION/// « PACK PALACE »: Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce.Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
•Récompenses débloquées à la fin de la mission :
•BONUS D’INVESTIGATION : Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
•AMÉLIORATION DU HACKING DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES: Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.

shinobi47
Niveau 8
13 avril 2014 à 18:18:37

Edition Spéciale

http://jeux-video.fnac.com/a5963123/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-PC-Jeu-PC

Grâce à votre smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir votre soif de vengeance.

L’édition spéciale D1 de Watch_Dogs contient la mission solo exclusive Breakthrough.

Mission Breakthrough :

Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir.

Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les.

Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.

Expertise pour les véhicules :
Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles

shinobi47
Niveau 8
13 avril 2014 à 18:20:57

L’Édition Exclusive Uplay de Watch_Dogs

http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/fr-fr/buy/index.aspx

Contenu Physique:
•Steelbook™ Exclusif

DR :play: BON JEUX A VOUS

Contenu Digital:
•MISSION « PACK PALACE » : Un raid de la police est prévu dans le luxueux palais d'un magnat de l'Internet. Celui-ci possède des bases de données impressionnantes contenant des informations confidentielles sur des milliers de personnes ... dont Aiden Pearce. Infiltrez-vous, effacez les disques durs et quittez les lieux au plus vite, avant que le raid commence.
•BONUS D’INVESTIGATION : Débloquez de plus importantes possibilités d'investigation à l'intérieur des banques de données du réseau.
•AMÉLIORATION DU HACKING DES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES: Boostez vos gains lorsque vous piratez un compte bancaire.
•MISSION « SIGNATURE SHOT »: Une arme biométrique a été introduite à Chicago pour le compte d’un capitaine du gang des Black Viceroys. La particularité de cette arme, est qu’elle ne fonctionne qu'avec son tout premier utilisateur. Infiltrez leur base et volez le paquet afin d’être le premier à tenir l'arme.
•ÉQUIPEMENT AUX COULEURS DU GANG DES BLACK VICEROYS
•LE FUSIL D’ASSAULT BIOMÉTRIQUE
•MISSION « BREAKTHROUGH » : Le Club Chicago rencontre secrètement les PDG des plus grandes sociétés afin d’obtenir encore plus de pouvoir. Le Club a recruté des brouilleurs pour bloquer les dispositifs de surveillance. Faites le tour de la ville pour les retrouver et stoppez-les. Récupérez également le nom des personnes présentes lors de la réunion afin de partager leur identité aux yeux du monde entier.
•EXPERTISE POUR LES VÉHICULES : Obtenez gratuitement des véhicules de votre fournisseur clandestin et bénéficiez également des rabais sur certains modèles.

PSYCHEFLOYD
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:35:25

si² http://puu.sh/87dLs.jpg :cool:

Emeric24
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:51:11

Il y a déjà des topic sur les précommande par plateforme et en général au cas où hein

Emeric24
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:24:10

Tu parle de téléchargement illégale ? je trouve pas ça bien

Snowundead
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:17:55

J'ai préco l'édition Uplay sur ... Uplay, vous pensez que je pourrais utiliser la clé cd pour Steam ? :hap:

angous_sexuel
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:06:22

Position j'ai aussi précommandé sur steam! ta pris la version deluxe? :bave:

est-ce que tu cros qu'on pourra précharger le jeu? quelques jours avant

Watchsdogs5
Niveau 5
14 avril 2014 à 12:07:38

Version deluxe ubi prennent les gens pour des pigeons

angous_sexuel
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:08:43

ben ecoute le contenu playstation + les 3 missions + 5 tenues ça les vaut je trouve :noel:

Position
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:20:11

Angous je ne pense pas on pourra y jouer le 27 mai je pense :oui: et non j'ai la version de base :p))

Merci Shinobi pour toutes les informations :ok:

shinobi47
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:33:52

:ok: :merci:

skywat_returns
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:36:37

pour ac je l'ai reçu 5 jours avant donc wd vers le 22

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:39:36

VDD tu l'avais commander par qui ? :bave:

Godwic
Niveau 14
14 avril 2014 à 16:01:19

Bon, vu la tournure que le topic prend, je vous recommande, d'aller sur le topic des éditions collectors.

2
Sujet : Bref. J'ai précommandé Watch Dogs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page