https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071500-watch-dogs-la-config-ultra.htm
expliquez moi ceux qui disent tout le temps que leurs pc à 500 euros fument les next gen?
si c'est pour jouer en ultra....low peut être ;)
500€ non impossible mes 900/1000€ oui, et faut pas ce fier au config recommandé il exagère tout le temps.
500€ ça fume les next-gens oui.
Même la qualité low sera plus belle que la version PS4 comme tout les jeux (koukou BF4 et AC4).
si l'ultra est oci haut sa ve juste dire que le goufre entre pc et next gen peut ètre grand et pas besoin d aller jusqua l ultra pour avoir mieu surtout a resolution egale
PC gamer à 500€ ? Pas possible, ceux qui te disent ça n'y connaissent rien...
pour 600€ sans windows c est possible avec un i5 3570k 8go de ram et une alim 400watt et une hd 7870 qui est a 100e sur pixmania
ou celui qui te dit çà parle juste de son upgrade parce qu'il voulait la dernière gtx.
aprè faut oci voir que presque tout le monde a deja un pc
Minimum 700€ monté par toi meme
RachTek- Voir le profil de RachTek-
Posté le 14 avril 2014 à 18:26:39 Avertir un administrateur
500€ ça fume les next-gens oui.
Même la qualité low sera plus belle que la version PS4 comme tout les jeux (koukou BF4 et AC4).
lol c'est ça
M'en fou, je suis sur PC et je le tournerais en ultra, donc oui, mon pc "fume les next-gen".
Cordialement
moi y a que la carte graphique qui ne suit pas :s malheuresement
"PolakX69520 Voir le profil de PolakX69520
Posté le 14 avril 2014 à 19:30:23 Avertir un administrateur
PC gamer à 500€ ? Pas possible, ceux qui te disent ça n'y connaissent rien... "
Bien sur que si c'est possible..
La version low plus belle que la version PS4 ? N'importe quoi, la PS4 sera en medium,high à mon avis.
Juste pour info, je n'aj pas de PS4, mais bel et bien un PC.
Seyrdis Voir le profil de Seyrdis
Posté le 15 avril 2014 à 18:41:38 Avertir un administrateur
M'en fou, je suis sur PC et je le tournerais en ultra, donc oui, mon pc "fume les next-gen".
Cordialement
un bon pc fumera toujours les consoles. c'est normal
@ Blu3red : Je voudrais bien voir ça, vas-y, fais moi une liste des composants pour un pc GAMER pour 500€
C'est pas parce qu'on joue pas en ultra qu'on fume pas les next gen
Au contraire, cette news montre que le high qu'on imaginait pour les NG risque fort d'etre difficile
+1 position +1 polak
C'est 600-700 euros pour fumer une next gen quand meme... faut pas abuser non plus... après y a les ventes flash.
Puis bon, faut pas oublier qu'un mec qui part de rien, il doit acheter tous les composants, mais aussi les périphériques (écran, clavier, souris, enceintes/casque), donc même 600-700€ c'est peu... Alors qu'une console, tu paie 400 ou 500€ selon celle que tu choisis, tu as ta manette, t'es prêt à jouer (en principe tout le monde à une télé )
+1 Learchusfull, on s'imaginait que les NG équivaudrait au high sur PC mais c'est plutôt du medium en effet, quand les jeux sont en 1080p 60fps...