http://www.ps4france.com/pas-de-cheat-codes-dans-watch-dogs-14267/
Perso sa me dérange pas et vous ?
Moi non plus ça me dérange pas ce jeux n'en a pas besoin
Non, moi non plus, je trouve les codes sympa, mais genre cinq minutes donc bon...
Oui surtout que la tu veux quoi comme code ? ça gâcheré l'immersion.
temps mieux comme ca les kikoo ne viendrons pas pour les code et faire de la merde c'est nikel puis on peut dire que le jeu est un peut tout plein de code ambulant entre les mini jeux en RA les hack tout sa quoi
Naruto tu pourrai répondre sur le blabla quand même
Je suis d'accord les hack c'est un peu les code du jeux puis franchement comme dit Vince les code c'est sympa 5 minute pour voir mais c'est tout
mon petit emeric je t'es répondu mon petit insolent mdr nan je t'es rep
Sorry
Ça me dérange pas, le jeu en lui-même est un cheat code
Bah commence pas, ils sont sur le principe chiant de San Andreas que je déteste, les cheats de GTA IV étaient bien plus simples, les faire une fois et c'était enregistré dans le téléphone. À moins de tout retenir par cœur faut toujours avoir l'ordi ou le cell pas loin pour vérifier, et quand tu te trompe de touche alors que t'es à 5 étoiles coincé par les voitures de police, j'te dis pas... Surtout que ça s'enlève étoile par étoile...
Tant mieux,ces un jeu qui mise avant tout sur l'immersion
Ca ne pose pas de problème.
Le jeu sera bien mieux sans cheat
les cheats codes c'est bon pour gta, c du fun gta
Je préfère passer des heures sur un jeu, sans code, et recommencer des milliers de fois, si le jeu est vraiment difficile *Petit clin d'oeil à Dark Soul * que d'avoir des cheats qui te permette de finir le jeu en une journée et qui brise totalement le gameplay.
À partir de là, faudra voir qui aurait le brillante idée de mettre des Modes sur la version PC
J'ai rien contre les modes, parfois c'est amusant, mais ça reste qu'il y a des modes qui ne devraient pas exister.
Enfin bref...
Pas plus mal surtout vu qu'il y a un multijoueur. Quoi que des trainers verront peut-être le jour.
MMMh, j'aurais apprécié le fait d'avoir des codes mais seulement pour le fun, du genre, changer la tenue d'aiden, ou le transformer en super girl.
Les codes de capacité ne m'auraient pas interessés.
ou hack illimité mdr
Certains s'en seraient servi online, c'est obligé. Des crétins ne peuvent pas s'empêcher de les utiliser...
Qu'il n'y en ait pas du tout, au moins tout le monde sera à égalité.
oui c'est sur
Je pense que le dernier cheat code que j'ai utilisé c'était dans GTA Vice City avec le klaxon explosif + voiture dodo ^^ Donc non, ça ne me dérange pas du tout