personnellement nan pas pour le moment puisque ils ont dit que le jeux n’étais pas fini complètement donc on verra mais moi sa me dérange pas quelle sois arcade le problème c'est que c'est vrai que j'aimerais qu'il y est de bonne cassure sur la voiture
"ils ont dit que le jeux n’étais pas fini complètement"
On est à un mois et onze jours de la sortie du jeu en fait.
Le jeu est censé être Gold normalement dans 1 ou 2 semaines, je ne pense pas qu'il auront le temps de changer grand chose.
oui c'est sur bah on verra juste un truc en plus des cassures et tout je veux pas que elle sois trop légère la conduite genre c'est une voiture en plastoc
Ben regarder les dégâts sont bien fait sur les voiture les rayure et tout c'est extra (quand il explose les véhicules)
ouais mais genre tu te prend un mur ton capot tout defonce c'est pas mal ca mais oui je me fait pas de soucis il est parfait le jeux
Parfait ça existe pas ^^
tkt pas tu verra mdr ^^ nan mais pas encore un jour peut être il va être très très bon WD
Non je dit pas je pense qu'il va être énorme c'est juste que comme tout les jeux il aura quelque défauts donc je me retient de m'emballé sinon je vais devenir
ah ah ah tu ma fait rire Moi je suis déjà je crois ouais ca promet toute façon vivement
J'avais remarqué que tu était déjà fou
Mais on s'éloigne un peu du sujet donc parlons de ça sur le blabla
oui c'est ce que j'allais dire
En dehors de la conduite, ça à l'air d'être un gros truc de taré, j'ai hâte d'y être.
et comment !
Vous l'avez vu la video du coop multi
http://www.youtube.com/watch?v=DiGycoMc41E#aid=P-Nd2_Gw6qo
Encore ce foutu halo