http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.fr%2Fjeux%2Fwatch-dogs%2Fvideo%2Fvideo-9-minutes-de-gameplay-multijoueur-448594.html&ei=7ytdU7S2PIa60QXH3IDwCg&usg=AFQjCNEpOZ6GtQ3wEFLfjCrSrIl8iQT1Cg
je sais pas pour vous mais cette video ma refroidi direct
j'était pourtant tres chaud pour ce jeux que je trouve toujours intéréssant
mais sa a l'air un peu broullion
de plus je trouve les textures moins belle que gta5
enfin voila quoi j'aimerai en discuter avec vous
car je ne suis vraiment plus sur de mon achat
Sur PC y'aura des ENB series ça sera un bohneur
depuis quand ubisoft font des bon jeu en meme temps ?
perso j'ai far cry 3 et ac4 jy joue toujour avec un réel plaisir donc j'ai confiance en ubisoft
mais pour watch dogs j'avoue que ce jeux reste une énigme pour moi
Alors pour infos, ça c'est de la PS4,sur PS3 ce sera juste super laid.
Et je trouve qu'il est très beau sur PS4.
"De plus je trouve les textures moins belle que gta5"
Troll spotted
je suis encore sur ps3 donc j'ai un peur pour les graphismes
sinon je suis toujours intéréssé par ce jeu
mais je crois que je ne le précomanderai pas comme prévu
j'attendrai de le voir tourner sur ps3
et surtout de connaitre son contenu
Ouai ,franchement je soupsonne que ce jeu vas me faire chier rapidement , par contre sur pc , si le jeu a un bon potenciel de modding , map , vehicules,modification graphique, oui la ca peut etre sympa en solo
"Je trouve les textures moins belles que gta 5"
Lol
Lol
Lol
" Les textures moins belles que sur GTA V "
sinon c'est sur que sur ta PS3 sa sert à rien de la prendre sérieux quoi...
les graphismes seront moches c'est logique avec une console comme celle là..
la ville sera pas animée rien du tout comme GTA V.
Le but de Watch Dogs est aussi de faire acheter des Next-Gen , sa vaut pas le coup les Old-Gen pour ce jeu et ceux à venir
réveiller vous quoi vous aller par rester sur PS3 jusqu'à la PS5 quand même
Hallah PS4
zizicoptere Voir le profil de zizicoptere
Posté le 27 avril 2014 à 18:25:58 Avertir un administrateur
depuis quand ubisoft font des bon jeu en meme temps ?
Depuis toujours
Zelda68140 Voir le profil de Zelda68140
Posté le 27 avril 2014 à 19:11:39 Avertir un administrateur
" Les textures moins belles que sur GTA V "
sinon c'est sur que sur ta PS3 sa sert à rien de la prendre sérieux quoi...
les graphismes seront moches c'est logique avec une console comme celle là..
la ville sera pas animée rien du tout comme GTA V.
Le but de Watch Dogs est aussi de faire acheter des Next-Gen , sa vaut pas le coup les Old-Gen pour ce jeu et ceux à venir
réveiller vous quoi vous aller par rester sur PS3 jusqu'à la PS5 quand même
Hallah PS4
Ont a pas tous les moyen de se la payé
Vous devenez plus que pénible avec votre gta v , achetez-le , jouez une bonne dizaine d'années avec ... Ça nous fera des vacances.
Sérieux 1 topic sur deux nous fait la comparaison avec cette merde, allez en débattre sur le topic 12-14 ans cela me paraît l'endroit le plus approprié.
Met-toi en position foetale et pleure un bon coup VDD.
Je ri des gens qui disent que gta V c'est de la bouse, C'est un très bon jeu.
le fait de comparer les 2 jeux sans que WD soit sortit c'est juste inutile et puéril mais le fait de répondre en disant "gta V c'est de la merde" c'est complétement débile.
Je préfère pas parler de ce que je connais pas. GTA V, j'y ai pas joué, point barre, j'ai seulement regardé des vidéos de gameplay, etc. C'est sans doute un bon jeu, la communauté elle est sans aucun doute critiquable au possible.
Sinon, comme dit plus haut... T'attends pas à du graphisme de compétition sur ta PS3 l'auteur, faut savoir rester réaliste...
Y'a que des trolls ici ou quoi
faya35 tu troll ou tu es sérieux ?????
tu regarde une vidéo sur le net ce n'est pas graphiquement le rendu sur les support comment tu peut passer a coter d'un détail aussi bête
Franchement , faut pas achetez ce jeu sur Old Gen (360-PS3) :nonon:
La ville sera pas animé du tout , graphisme qui n'auront rien d'extraordinaire voir moche , moins de passant , que ce soit civil ou voiture , les effets seront moins bien jolie enfin , c'est vraiment vraiment un jeu a prendre sur Next-gen - PC!
Déjà que le prochain AC sort que sur next-gen et PC , je donne pas cher pour les prochains jeu d'ubi ! Far Cry 4 , The Division (sur) , prochain Watch_Dogs (?) etc...
Achetez vite la next-gen , il y a des bons offres en plus des fois
Après je sais que tous le monde n'as pas les moyens , moi même j'ai du vendre ma 360 et PS3 + 80jeux~ a peu près pour l'avoir
Mais mtn je suis heureux , OvZ , BF4 , TirmtanFall , NBA2K14 tous sa sur Next-gen
Prochainement child of light , WD , Destiny , The Crew , Unity ...
Achetez sue Old gen c'est comme se priver de la moitié de ce que le jeu peut t'offrir!
Le truc c'est que si on ne sait pas ce qu'on rate sur Next gen (on regarde pas de vidéo dessus).On ne souffrira pas de ce qu'il pourra manquer ;)