Bonsoir , sur quel sote pré commander watch dog ? Je l'ai pris sur amazon mais je c'est pas si c'est bien et je peut toujours annuler ma commande
Sur amazon tu n'a pas tout les costumes, alors que si tu le préco sur uplay tu a tout les costumes + missions.
Uplay, je pense que c'est ce qui ce fait de mieux pour avoir plus de bonus* !
Ouai sa je l'ai vu après c'est pour sa je demande sur amazon on peut annuler la commande alors sava et votre site uplay on reçois le jeux le jour de la sorti ou sa peut être bien plus tard ?
Sauf que 10 euros en plus pour 5 tenues qui je suis sûr on pourra retrouver en DLC ça vaut pas le coup
sur uplay ces le jour J normalement mais il aurais fallut le pré commande à la fnac ou à micromania non ?
moi perso je lai preco a micromania c beaucoup plus sur. parce que 1 ou 2 jours avant le 27 mai , ils vont me prévenir que le jeu est dispo et jevais le chercher au magasin et je laurai 2 jours avant. et si il ya un problème je vais les voir ils habitent a cote de chez moi et je leur montre le ticket.Alors que si tu reserve sur uplay juste pour quelque tenues en + , et que comme par hasard il ya un oublie ou un problème, tu contactera qui ?? t ira ou vu cest ubisoft eux-mêmes ?? et meme si tu arrive a regler le problème sa te prendra beaucoup plus de temps .
sur auchan: il est a 50€ sur toute les plateformes car pour toute preco, une réduction de 5€ et il y a 2 DLC. se site explique
http://www.hypergames.com/precommander/watch-dogs-precommande-auchan/
Perso, je l'ai pris avec un abo magazine.com, comme sa c'est plus pratique, et tant pis si je l'ai un peu plus tard que les autres.
Je l'ai precommande hier soir sur la fnac
Salut,
J'ai un code XBOX LIVE 12 MOIS, si vous êtes intéressés MP MOI !
Clemclem 42 tunes de St. Te ?
Topic de precommande correspondant à la plateforme.