Bonjour, vous allez surement me prendre pour une poire mais comment vous avez fait pour avoir le jeux alors qu'il n'est même pas sortie à moins qu'il le soit en VPN.
personne ne la si tu aurais pris la peine de lire lol tu aurais compris que ce n'est qu' une blague (un troll) ^^
Mes excuse je suis tellement crever que j'ai dû louper votre troll x)
tkt pas^^
moi perso, j'ai cherché dans la foule Rambo. Je lui es pirater son portable et je lui es dit que la cible lui a dit que c'était une tapette et qu'il ne sait pas se servir d'une arme: il n'a pas aimé
Un peu d'humour les gens.
Bon d'accord il y a clara lille elle nous a piégé on a ete kidnappé par un membre de la dedsec et a ce moment j'aperçois une une fille qui resemble a ma nièce et la je dois m'échappe mais c'est dur
c'est dur comme quoi ? Oo'
bah trop de membre on peut pas s'échapper c chiant jvoulais pas le dire mais bon
omg c'est c'est bien ce que je pensais tu parlais de membre
| Spartan-13 - le Posté le 29 avril 2014 à 08:41:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-603169-2-0-1-0-je-suis-bloquer.htm#message_603421
| Bonjour, vous allez surement me prendre pour une poire mais comment vous avez fait pour avoir le jeux alors qu'il n'est même pas sortie à moins qu'il le .
"soit en VPN"
What?
ah oui cest les vacances scolaire voila pourquoi aller les petits trolls sorter les cahier de vacance
C'est de l'humour, ça ?
En plus d'être bloqué dans le jeu, t'es kické du forum.
Quelle classe