Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Que faire en Free Roam ?
2
-IntergalaSkip-
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:44:02

Vdd de vdd Aiden ne courra pas sur les toits, ce n'est pas Spiderman, les toits sont très éloignés et ça n'aurait AUCUN intérêt.
Vdd on a rien comprit à ce que tu dis.

Sinon pour les poursuites ca va etre épic mais faut des amis connectés (à 2 c'est cool mais vite chiant).

deeroy69
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:53:24

vdd c'est pas difficile pourtant!
c'est pas grave!
vdd je t'en veus pas vdd
a plus tard vdd

xjerem34x
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:04:37

-------------------------------------------------
deeroy69 | 1er mai 2014 à 23:33:44

et au lieu de prendre les gens de haut comme ça explique comment tu saute -_- pasque j'attends "je vois ta reponse a 20mille arrivée"
bas tu garde le bouton action appuyer!!! ok
vas-y je l'ai pas entendus en parler de ça
parcontre monter sur un toit faire "ouas c'est beau!!!" et redscendre ça tu pourras allez va parle sens te foutre de la tronche des gens petit!!!

Ce n'était pas mon intention désolé si tu as mal prit ma réaction :-)))

-IntergalaSkip- | 1er mai 2014 à 23:44:02

Vdd de vdd Aiden ne courra pas sur les toits, ce n'est pas Spiderman, les toits sont très éloignés et ça n'aurait AUCUN intérêt.
Vdd on a rien comprit à ce que tu dis.

Sinon pour les poursuites ca va etre épic mais faut des amis connectés (à 2 c'est cool mais vite chiant).

J'ai pas dis l'inverse :o)) , mais il n'y aura pas que des buildings avec rien autour :ok:
Ubi ont précisé qu'ils avaient reproduits la ville fidèlement mais tout en s'arrangeant sur certains points pour s'accorder avec le gameplay, je suppose donc qu'ils parlaient entre autre du parkour :-)

el_tarlo
Niveau 3
02 mai 2014 à 19:47:55

Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autres possibilités !
Je suis fan des consoles PlayStation et des ses jeux depuis plusieurs années maintenant et je pense qu’il faut réfléchir et se poser les bonnes questions.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1lHLckI

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 mai 2014 à 19:56:54

Il y a tellement de chose à faire que je ne saurais même pas par quoi commencer :hap:

OoperG
Niveau 5
02 mai 2014 à 20:57:49

serieu! y a le mode libre dans watch dogs multi joueur?

-IntergalaSkip-
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:14:03

Ouai mais pour have fun de temps en temps.
Jerem je comprends pas pourquoi on monterai sur les buildings. Pour faire un assassinat aérien !? On descend comment !? Par l'échelle !? T'as pas l'air con si des gens te tirent dessus ou si t'es pressé. Ca apporte rien au gameplay est inutile.
Sans vouloir me montrer offensant c'est débile.

-SkyBlue
Niveau 10
03 mai 2014 à 07:09:45

On pourrait utiliser ce mode pour faire du RP ceux qui veulent :hap:

xSkrom
Niveau 2
03 mai 2014 à 11:30:03

Je suis sur Xbox One, pour ceux qui veulent jouer en multi.
Pseudo : xSkrom

Agonny69
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:35:48

deeroy69 Voir le profil de deeroy69
Posté le 30 avril 2014 à 03:17:40 Avertir un administrateur
et boire du rhum librement ^^
traduction de freerhum :) lol je deconne ^^

:rire:

Execko
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:27:20

Savons-nous si les "événements aléatoires" type menaces potentielles seront disponibles ?

Non parce que là on risque de n'avoir vraiment rien à faire. :peur:

[Soli]
Niveau 7
03 mai 2014 à 20:58:04

Une soirée RP sur le FreeRoam ça serait génial ! Moi j'adore.

Faudra qu'on organise ça.

Execko
Niveau 9
04 mai 2014 à 17:59:49

Une soirée RP à faire quoi ? :(

FluffyPie
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:12:19

On vous propose un élément de gameplay supplémentaire : le parkour, et vous êtes déçus et vous ne le voulez pas ? Sérieusement faire du parkour, c'est ça qui manquait dans un open-world.

firstdivinity01
Niveau 4
04 mai 2014 à 18:13:03

" MagicaLaurina Voir le profil de MagicaLaurina
Posté le 2 mai 2014 à 19:56:54 Avertir un administrateur
Il y a tellement de chose à faire que je ne saurais même pas par quoi commencer :hap: "

Déjà que sur gta online le seul amusement temporaire était les activités (100 à 500 dollars à chaque fois) ou tuer les cibles rouges (toutes en super sport en level 1 grace au hacking).
Mais la dans un jeu sans activités annexes et donc par définition sans possibilité de jouer aux gendarmes et aux voleurs, je ne vois pas (à part de tomber sur des cas sociaux tirant sur tout ce qui bouge sans le moindre intérêt y compris son allié comme souvent dans gta online) le moindre intêret.

D'autant plus que le braquage est une activité annexe.

Si il y a tellement de choses à faire il serait facile de commencer.

La perte de ce mode est plus que significative et synonyme d'ennui dès lors que les activités annexes ne furent intégrés.

Execko
Niveau 9
26 mai 2014 à 23:40:59

Maintenant que le jeu est sur le point de sortir. Donnez des idées d'activités à faire en Mode Exploration à 8 joueurs. ! :hap:

2
Sujet : Que faire en Free Roam ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page