l'aliasing, il était malheureusement bien présent sur cette version PlayStation 4... Bref, si Watch Dogs reste visuellement réussi sur nouvelle génération, il faudra attendre de tester la version PC avant de savoir s'il s'agit d'une véritable claque graphique.
une honte sois disant une console next gen
il auraient pu active l’antialiasing en x8
encore un développeur qui branle rien
donc sur la one sa sera pareil voir encore + présent
"encore un développeur qui branle rien"
Ba vas-y toi, va le faire le jeu et on en reparle après
Les jeunes d'aujourd'hui ne jouent que pour les graphismes....Tu compte pas jouer 3cm devant ta télé au moins ? Non ? Alors c'est bon.
T'as vu la One ?
C'est dingue ca... Si u n'aime pas tu n'achète pas et puis c'est tout...
Halala... ca m'énervent les gens comme ca qui ce permettent de critiquer alors qu'ils ne font rien eux.
Si il y en a c'est que ubi n'as pas pu les enlever d'une certaine manière donc c'est bon, stop ! Merci.
Qu'on critique ne me dérange pas, mais là l'auteur tu fais trop genre que t'es capable de faire mieux.
C'est bien connu l'aliasing rend l'expérience horrible, le jeu injouable, bon à mettre à la poubelle ...
N'importe quoi !!
Arretez un peu avec vos GrApHiK et comportez vous comme des vrais gamers.
Bon lock
Darkgeneration
Les jeunes d'aujourd'hui ne jouent que pour les graphismes....Tu compte pas jouer 3cm devant ta télé au moins ? Non ? Alors c'est bon.
surement comme toi, tout les possesseurs ps4 l'ont achete UNIQUEMNT POUR UNE AMELIORATION DES GRAPHISMES
sinon autant jouer sur ps3 qui est moins cheres avec un plus grand choix de jeux entre 3 et 10€ doccasion
ses consoles n en valent pas le coup!!
gta5 reste bien mieux sur ps3
Et bah dis donc, les topic à troll en ce moment c'est pas sa qui manque et encore plus on se rapproche de la sortie plus il y en aura
L'auteur ne sait même pas à quel point l'AA coute en ressource ou alors c'est un gros troll qui s'ennuie.
J'ai joué à GTA V pour la première fois de ma vie ce week end, et la c'est aliasé à mort (ça gache tout le travail des graphistes d'ailleurs...).
Mais sur WD même sur PS4 ça scintille à peine. On sent qu'il y a eu une attente beaucoup trop grande vis à vis des consoles nextgen pour ce qui est des graphismes. C'est 400$ de matos dedans, ils vont vous mettre de l'AA bien gourmand...
Si vous voulez des graphismes qui déchirent, go PC, mais il faut y mettre un peu plus d'argent (beaucoup plus si vous voulez que ce soit silencieux).
ils aurai pu supprimer l'aliasing comme sur pc
sur tout pour un jeux comme sa , sa va scintiller partout avec les versions consoles..
pkoi exploiter une console a 50%
un pc c'est mieux exploiter la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=XB8SDAqZJd8
Moi je comprends l'auteur !
Payer une console 400 boules pour, aller, 5 jeux qu'on trouve uniquement sur celle-ci..
Quel interêt d'acheter une console 400 boules pour avoir des graphismes un tout petit peu mieux que sur PS3 ?
Vous allez attendre la PS5 pour avoir de l'anti-aliasing ?
On en parle d'Infamous qui n'arrive même pas a garder 30 fps constant ?
Je suis joueur PC, et j'ai hate de me prendre la ps4 et la Xone pour ce qu'elles peuvent offrir, mais je vais les prendre maintenant ! Et quand je vois tout ceux qui ont une XONE ou une PS4 et qui dessus jouent a des jeux qui sortent aussi sur PS3 (a part 2-3 exclus) j'ai vraiment de la peine pour vous.
(Et j'ai la même peine envers les joueurs WiiU , c'est pas pour autant que je vais pas l'acheter d'ici 1 ou 2 ans )
Perso jmen fou j'arrive jamais a voir et a reconnaitre l'aliasing
Vous avez de la merde dans les yeux pour dire que WD est à peine plus beau que GTA5...
GTA 5 c'est même pas du 600p... WD est en FullHD (densité de pixel*3.2 +-) avec un AA certes pas très puissant mais il est la. Il y a des effets de lumière bien plus performant, une densité de population/voiture bien plus grande, etc etc.
Si l'achat d'une console next gen ne se justifie pas pour vous, ce n'est pas une raison pour tenter de vous faire passer pour supérieur parce que vous ne l'avez pas achetée...
xboxone64
Dis moi que tu troll car sinon tu me fais de la peine à comparer une machine à 400 boules >< un PC qui fait tourner WD full AA HBAO+...
Xboxone ce trolleur en carton.
Depuis quand Infamous ne tient pas les 30 FPS ?
https://www.youtube.com/watch?v=vwWCyH2HfEU
On peut pas comparer un jeu multi-plateforme à une exclu ^^'
Si
y a des chutes a 28fps quel honte!! en + graphiquement c'est pas une claque....