Pierro, le jeu est bon, je l'ai fait chez mon cousin qui a une PS4 depuis peu (d'ailleurs AC4 est magnifique dessus, je m'attendais a pire, c'était proche d'une belle version PC ), et faut avouer que des fois la framerate baisse n'es-tu pas d'accord ?
Alors, qu'un jeu 60FPS des fois tombe a 40, ça peut se comprendre, le jeu est pas bien optimisé, ou quand ça pète de partout le PC a un peu de mal a suivre. Mais sur une console, quand ça rame c'est pas normal, surtout pas pour une console sorti en 2013. Voila j'ai trouvé ça dommage, c'est tout.
Car je suis sur que la PS4 peut au moins faire du 30 FPS constant sans aucune baisse..
Les jeunes d'aujourd'hui ne jouent que pour les graphismes....Tu compte pas jouer 3cm devant ta télé au moins ? Non ? Alors c'est bon.
Si
j'ai une xbox 360 avec gta4 j'ai faillié balancer la console tellement que aliasing était présent!! pourtant je joue a 3 mètre sur une télé de 140cm très loin de tes 3cm mec!!!
je le branche sur pc avec ma gtx 680 oc et mon i5 4670k 4,3ghz et là je prends une grosses claque visuel face a la version 360!!!!!!!
Agonny69
je te conseille de vérifie tes propos
GTA IV est dégeu sur console hein
Moi perso sa me ferais chié d'acheté une PS4 pour avoir du 30 fps sérieux
"développeur de merde". Euh ouais ou console ? On a bien vu, les consoles ne suivent plus le rythme de jeu, déjà pouvoir jouer sur PS4 à 60 FPS ça serait bien donc bon, tu devrais plutôt remercier les efforts d'optimisations que font les dévs.
Sinon tu viens sur PC, tu verras c'est beau
Même sur PC GTA 4 est aliasé à mort.
Ah mais oui... C'est honteux d'avoir un peu d'aliasing sur Next-gen...
Entre les gros troll d'autiste, les mecs qui critique les jeunes alors qu'il n'ont pas compris que l'auteur est juste un troll, les mecs jaloux qui pourrissent le jeux à tout va. Woahhhhh go bunker quand le jeux sortira
Je te laisse imaginer le rendu sur ta One alors jeune coq
oué mais je l'ai décommander sur la one donc pas d probleme... mais sa me fait chié
vu que la one le jeu est en 1440x960p le jeux sera un peu + aliasing que la version ps4...
donc je l ai précommande sur le pc a 25€
je comprends pas que des consoles next gen arrive pas a faire des jeux en 1080p merde quoi
j'ai vu q avec l avenir la résolution va baisser sur ps4et encore sur la one....illogique alors que sur pc le 4k va se généraliser...
xboxone64 Voir le profil de xboxone64
Posté le 30 avril 2014 à 11:53:25 Avertir un administrateur
vu que la one le jeu est en 1440x960p le jeux sera un peu + aliasing que la version ps4...
Plus la résolution est faible, moins l'aliasing est présent, ce qu'il ne faudrait pas lire des fois
C'est pour cela qu'on peut faire du 1080p même sur One et que la différence il ne faut pas se leurrer entre le 960 et le 1080 est notable mais risible pour des consoleux, mais le rendu serait tellement aliasé, et que l'on ne peut pas le corriger car l'AA demanderait trop de ressources, il ne faut pas blâmer les développeurs ces consoles sont franchement une honte, et même si je ne l'avais jamais dit avant, j'attendais un jeu qui leur en demanderait beaucoup et voilà, pas capable d'offir aux joueurs consoles le quart des technologies proposées sur PC en 2014, c'est une honte
Bref, et tout cela pour dire aussi que le 4K est loin de se démocratiser, il faut arrêter d'écouter tous les PCistes qui font les kéké tout dur, le 1440p se démocratise mais le 4K on en est loin, avec ma config (CDV) c'est du low-medium à 25fps en 4K donc bon
Mec, le classement des versions sera :
PC > PS4 > XO > PS360/Wii U
Kyos[JVCOM]
ta juste qu'a rajouter une deuxième gtx780 et tu pourrai jouer en 4k dans la fluidité des consoles.
toute façon avec le temps le 4k va se démocratiserais que sur pc.
alors que la ps4 et la one va baisser en résolution 720p a 960p max pour les futurs jeux.
déjà la gtx88. 4go aura 3200 cœurs sois le double de la génération avant 1600 pour la gtx680
SLI de 780 = deux Gtx 780, et non le 4K ne passe pas je l'ai déjà testé enfin bref, c'est légèrement HS du sujet de base
ta un problème avec ton pc
sur les teste le 4k passe tranquille avec un sli gtx780
on y gagne beaucoup en performance avec les derniers drivers nvidea pour le 4k
Faut vraiment etre con pour pas comprendre pourquoi il y a tjs de l aliasing.
Pierro80 Voir le profil de Pierro80
Posté le 30 avril 2014 à 12:34:55 Avertir un administrateur
Depuis quand Infamous ne tient pas les 30 FPS ?
https://www.youtube.com/watch?v=vwWCyH2HfEU euh j'ai vu des chutes a 27 avec rien a l'image donc je suppose que quand sa pete sa doit chuter severe donc en resumer il ne tien pas les 30 FPS dsl
bon revenons a nos mouton gta avec son clpping et son aA je le mets au defis sur current gen et je suis sur que watch dogs sera pas autant degueu donc la les pro GTA verron que Mr freeze c'est foutu de eux
et l'auteur tu parle trop sans savoir et AC3 tu la pas vu AA ? bref tu es un noob l'auteur dsl
deeroy69
et l'auteur tu parle trop sans savoir
c'est JVC qui disent que le jeu a de l'aliasing sur ps4 !!
une honte sois disant une console next gen
il auraient pu active l’antialiasing en x8
encore un développeur qui branle rien
-----------------
Parce que tu crois qu'ils l'ont pas essayé? Ils l'ont sûrement activé et ont vu que les fps tombaient ou que ça créait des micro-freezes.
oui il est alliaser mais tu es sur une machine a 400 balle et je pense pas qu'il soit alliaser a ce point sur les video ingame qu'on a vu nous meme nous nous somme pas plein une preview de jvc qui en parle et ça troll alliasing n'est pas present sur quelle jeux aujourd'ui? je parle de jeu multi plateforme pas d'exclus a pars sur pc et encore tout depend de ta becanne ;) donc argument jvc pourrie parler deux de point negatif contre X point positif = pas mauvais jeux donc bon jeu
c'est bon tu vois ou je veux en venir?