Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Voila Le cosplay
3
_Watch_Dogs_
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:34:06

je crois que ton chéri a abuser de Hot_Dogs :hap:

sinon très bon Cosplay :oui:

mais pas le physique pour être cohérent avec Aiden :non2:

vergil77
Niveau 32
01 mai 2014 à 08:03:01

ok xander tu sais j'accepte les critiques le truc c'est juste les critiques agressives que j'aime pas et non je fait pas 1m69 mais 1m75 "mon gars" ce n'était pas directement sur toi que je visais mais surtout sur les trolls

sur ceux je te souhaite une bonne journée

vergil77
Niveau 32
01 mai 2014 à 08:08:29

la casquette et le foulard viennent de ubiworkshop

laeti972
Niveau 8
01 mai 2014 à 09:15:53

Déjà ces pas lui qui l'as mis sur le forum mais ces moi . quand on écrit une chose on li avant de commenté .
puis les critiques son bon à prendre mais sans insulte sa serais bien aussi !!!

[Reality-Check]
Niveau 5
01 mai 2014 à 11:17:48

Moi j'aime encore bien mais bon le seul bémol c'est la taille des vêtements :-( pas de la personne :ok: c'est comme sarkozy et ses costars trop grand et trop large à certain de ses discours :rire: mais l'ensemble est très bien pour moi.
Et avant que wazamo lâche une bêtise sur un commentaire de quelqu'un moi je fais 1m90 dis toi que sa pourrait très bien aller comme cosplay sur moi, alors que toi tu critique mais si sa se trouve tu n'es même pas plus grand que le gars et je dis sa aussi pour les autres qui critique en se moquant alors qu'un simple avis sa suffit amplement sur ce, laeti je le redit l'ensemble est bien :-)

laeti972
Niveau 8
01 mai 2014 à 11:49:53

Merci :) Oui il est bien le Cosplay mais seul problème ces vrai manteau est large mais ça fais de lui un mec Gros .. Mais alors que mon chéri n'es pas gros ou n'a pas de vente ces juste le manteau qui fait cette effet =)

merci pour vos critique sa nous va droit au Coeur (.....) Il en prend Compte ^_^

banned-rabbit
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:50:11

"toute il le verra bien de ce que vous dites :)" Et sinon l'école tu connais? :rire:

jemilow
Niveau 5
01 mai 2014 à 11:59:41

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

laeti972
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:36:37

:d) sa t'arrive jamais de faire des fautes non ?!!

laeti972
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:37:46

Toute façon dans ce forum vous savez que faire des critique ou regarder les fautes si vous voyez le nombre de personnes qui font des fautes !!

xander089
Niveau 5
01 mai 2014 à 13:58:55

Laeti972:Déjà ces pas lui qui l'as mis sur le forum mais ces moi . quand on écrit une chose on li avant de commenté .
puis les critiques son bon à prendre mais sans insulte sa serais bien aussi !!!

toute a fait d'accord avec toi ses pas lui qui a mis la photo! mais je pense quel a était mis avec sont consentement et pour but d'avoir des répercussion positive ou non que tu allez lui retranscrire se qui a était fait d’ailleurs donc pour moi ses comme si c’était lui qu'il avait posté ! d’où je me suis permis de m’adressai a son pseudo directement et comme si c'était lui qui avait posté !et je ne vois pas ou tu a vue des insulte dans ma critique donc je te retourne ta phrase "quand on écrit une chose on lis avant de commenté"! sur ceux bonne journée a vous deux !

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:02:55

Ce topic. :rire:

Polux3131
Niveau 5
01 mai 2014 à 14:14:50

VDD Putain mais grave... :rire:
Il y en a certains qui sont d'une tristesse... Entre ceux qui font des fautes tous les deux mots (je critique pas les fautes, ça arrive à tout le monde, mais uniquement quand on est pas capable d'écrire ne serait-ce que deux mots sans faire de fautes ça craint un peu... Faites un minimum d'effort putain...) et ceux qui sont d'un respect proche de 0.

Bref, regardez vous dans une glace car à vous lire vous êtes tous des mannequins ;)

laeti972
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:51:36

Ces dingue .. comment les gens ce sente visé Les critique son en général ceux qui ont commenté avant toi

3
Sujet : Voila Le cosplay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page