Se connecter

Watch Dogs

Sujet : La conduite "extrêmement" irréel
2
0carina_0F-TIME
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:15:03

Idem. :hap:

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:19:38

C'pour ça que tu me réponds, en homme mature? :rire:

saint-mont
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:46:07

Bonjour a tous, honnêtement j'ai rien a reprocher au jeu je l'attend comme la plupart des forumeurs, et day one je l'aurais :)

Ce qui me plait dans ce que j'ai déjà vu dans les articles:

-La liberté
-Le Hack
-L’interaction avec l'environnement
-Les tactiques qu'on pourra utiliser dans le jeu
-Les mission annexes (pour le moment ce que j'ai pu voir dans les articles)

C 'est juste dommage qu"il parle pas trop de la version PS3 ais enfin je verrai je le recevrai :)

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:50:47

Hors-sujet. :noel:

Doorstof
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:12:33

Ben la conduite mis à part si tu as le jeu en main tu peux pas vraiment te prononcer même avec des vidéos.
Perso les vidéos où l'on peut y voir de la conduite me font bonne impression. Car je ne veux ni de la simulation (c'est pas un jeu de course) ni trop arcade (c'est pas mario kart). J'espère de bonnes sensations mais pas de prise de tête car la conduite n'est pas le but du jeu.
:oui:

elpadre0
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:24:14

Dans le trailer de gameplay de GTA 5, on pouvait voir une voiture faire un dérapage a 200km/h et passer entre deux bagnoles de flics. Or, quand le jeu est sorti, on a trouvé la conduite excellente. :oui:

Donc, qui sait, on aura une surprise pour WD :-)))

Lao_unltd
Niveau 9
01 mai 2014 à 13:39:04

Si tu veux une simulation de voiture joue à Gran Turismo
Si tu trouves que la conduite de GTA V est mieux, joue à ce dernier !

La conduite n'a pas l'air non plus d'être une horreur !

On s'en rendra compte manette en main pour voir les sensations que l'on a.

En attendant juger sur des vidéos je trouve ça prématuré :)

Muse_ique
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:41:16

La conduite le truc absolument moisi, c'est quand tu rentres dans une bagnole, elle dégage comme une auto tamponneuse :honte:
Et y a pas besoin d'avoir joué au jeu pour s'en rendre compte

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:41:52

Elpadre :d) Ouais mais nous on a plusieurs gameplays. :ok:
Puis bon le passage en question on dirait une cinématique.

Lao_unltd :d) Si t'as rien d'autres à dire, casse-toi.

Juger sur des vidéos n'est pas prématuré quand en plus on a des confirmations de ce qu'on pensait grâce aux previews.

barmy_army
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:42:09

La conduite est arcade mais je pense que ça vaut mieux vu le type de jeu. C'est un jeu d'action, pas de course. Et foirer une mission juste parce que les flics nous ont arrêtés à cause de la voiture qui est partie en sucette ça doit être bien frustrant! En plus, les scènes avec les ponts qui se soulèvent, la voiture une fois retombée est normalement complètement flinguée, et pire à moto (perte de contrôle assurée!). Je préfère largement une conduite arcade plutôt qu'à une conduite réaliste et au moins avoir un jeu spectaculaire.
Et j'ai vu que ça parlait de la conduite de gta4, et franchement j'aimais pas du tout, les voitures dérapaient trop!

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:44:22

Non, c'est pas un jeu d'action mais d'action/infiltration. Ça convient pas au jeu qui se veut sérieux et mature.

ON NE DEMANDE PAS UNE SIMULATION MAIS UN SAVANT MÉLANGE DE RÉALISME ET D'ARCADE, un peu comme GTA.

barmy_army
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:47:17

T'excites pas gonzo! :honte:
Chacun son point de vue!

MasterBeen
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:57:27

Pardon, j'suis juste fatigué de répéter les mêmes choses.

Admiral_Piett
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:44:00

va te reposer choupinnet

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:52:14

moi le seul truc qui me fait peur dans la conduite cest le fait qu'elles sont comme des tanks.
je comprends qu'un abris bus soit détruit si on fonce dessus en voiture, mais faut pas abuser, la voiture devrait ralentir énormément, voir s arrêter, mais la non elle continue normalement.

autofist
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:55:01

"Si tu veux une simulation de voiture joue à Gran Turismo "

lolz

les mecs réponses stéréotypées sortie de GTAV ; le même rassurage :hap:

Seyrdis
Niveau 6
01 mai 2014 à 15:04:59

Euh, oublit pas que le jeu se passe a Chicago, aux états-unis, pas en europe. Donc des mags de 21 pouces, oui, ça existe et oui, c'est plutôt commun là-bas. ;)

2
Sujet : La conduite "extrêmement" irréel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page