Oui c'était ubisoft kiev pour ac4.
Ah.... Ah.... Ah....
Ouf
Stop d'avoir des orgasmes Learch
sérieusement il est réellement gold ?? Je l'aurais vu sur twitter moi
Je savais que j'aurai du dormir cette nuit
PixelLes_360 d'apres le directeur creatif oui
ah bah c'est good alors plus de retard pour la version pc...
bizarre j'ai pas vu son tweet sa pu le fake a planer ton topic..
Reli le truc, c'est pas un tweet.
Vrai ou pas ?
vrai voila que gameblog le redit
http://www.gameblog.fr/news/42829-watch-dogs-ubisoft-focalise-ses-efforts-sur-la-version-wii-u
vous avez vu!!!!
c'est bon, vous ete convaincu
Dites, vous vous plaignez de Ubisoft Bucarest parce qu’ils sont vraiment mauvais ou parce que vous ne faites pas encore la différence entre un roumain et un gitan et que vous pensez qu'ils programment dans une roulotte?
Ils disent surtout ça parce que les roumains en France ont mauvaise réputation alors on met tout le monde dans le même sac...
https://www.youtube.com/watch?v=rRJHQOE_i7U
Ils ressemblent pas aux petits roumains de France qui viennent voler
Les dév ont enormément teasé la version PC du jeu, et surtout leur accord avec Nvidia qui voudrait vendre plus de cartes grâce à WD, donc je pense que pour la bonne image des deux firmes cette fois, le jeu sera un minimum optimisé, tant que ça reste au dessus d'ACIV franchement, tout va bien
il se font pas chier
sa a l'air bien
Bah non ils y ressemblent pas parce que les "roumains" qui viennent voler sont en fait des tsiganes ou d'autres truc comme ça. Si vous voulez savoir, j'ai vécu en Roumanie (non je suis pas roumain mais un mélange d'allemand, autrichien et hongrois) et ils ont une réputation tout aussi mauvaise si pas pire là-bas. Les français en général n'aiment pas les roumains, alors que les deux nations on plusieurs points en commun, notamment une TRÈS faible estime pour ces gitans. Bien sûr, là je parle des vrais roumains, descendant des Daces, en aucun cas des roms. Si vous voulez de quoi a l'air un vrai roumain, regardez Cyprien.
Hé!
Je me suis trompé hein, allez pas me traiter de raciste J'ai rien contre les roumains, je vois pas ce que j'aurai contre eux j'en connais meme pas un
Sale raciste de mes deux Learch...