Je viens d’appeler mon micro, ils le lâchent demain à 9h
M'en dieux
14h32 dans 3H c'est bon
2000 messages dans ce topic
pour brassé du vent
Eh c'est très simple,
Demain a 9h allez y a Micromania,
Et ensuite vous aller sentir l'odeur de la pochette du jeu que vous l attendez depuis très très longtemps.
Maod
Mais attention n avaler pas le disque
Au moins on s'occupe en attendant demain.
J'ai rigolé en lisant ceux qui parlaient des reservations micromania.
Perso j'ai réservé, j'ai rien payé.
Et puis merde, dans 20h il sera dispo les gars --'
nn a 17 ou 18 h il vont le lâcher sa va faire comme pour gta 5
non par le cul c'est mieux pour le disque
dites il est dispo au micromania de taverny?
avec un gout de nutella
Vous avez rien compris bande de trou du cul a critiquer Micromania mais déjà cher Micromania le SAV et instant alors que cher Carrefour et Auchan faut batailler pour échanger en général de plus Micromania offre des bon d'achat cumulable oui je dit bien cumulable par 2 Carrefour et Auchan il y a sa ? de plus Micromania vous pouvez revendre vos ancien jeux pour payer moins cher cher Carrefour et Auchan il y a sa ? et cher Micromania il y a un accueil client et un vendeur et la pour vous renseigner, cher Carrefour et Auchan il y a sa ? donc tous sa sa ce paye alors arrêter de critiquer Micromania la date de la sortie officiel du jeux c'est le 27 si vous êtes pas content nous faites pas chier aller cher carrefour et Auchan.
malheureusement j'ai discuté avec un pote qui travail à Micromania (de repos aujourd'hui) il s'est renseigné au près de son responsable ça serait en effet mort pour aujourd'hui peut être à la fermeture mais la direction veule prendre zero risque
pour ceux qui pensent qu'ils le lâcheront avant la fermeture vous pouvez continuez a rêver
Nono54710 a de drôle de délire...
Je sent qu'on va bien rigoler ce soir.
bon arrêtons les conneries
non titis pas dispo dans aucun micro.
Un tuto pour l'avoir aujourd'hui :
1 - se laver la figure
2 - prendre un grand pot de nutella
3 - allé à micromania avec le sourire
4 - repérer un bon vendeur
5 - présenter votre nutella et dite : fait moi plaisir et je t'en fais une au chocolat