Bendu33300 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-705334-1-0-1-0-topic-pour-ce-qui-sont-en-gironde.htm
Apparemment au Leclerc de Sainte-Eulalie, mais bon perso j'attendrai demain...
sisko idem pour moi j'ai appeler mon micomania en disant que j'avais la preuve en photo sous les yeux il m'as dit "pas avant demain matin"
comme je le disais précédemment ça dépend des directeur de secteur dans mon secteur il y a 4 boutique aucune n'as l'autorisation de le vendre je croise les doigt pour qu'ils ai un contre ordre vers 18 heure mais bon plus le temps passe moins j'y crois
Grave diffusez a votre micro c'est obliger qu'ils vont cracker face a sa
je bosse dans la telesurveillance et ma ste a les locaux de ubisoft a montreuil comme client quand je rembauche mercredi je vais leur faire la misere mdr
CRF WASQUEHAL il installe la PLV
Mais rien avant demain car il a peur de tout vendre ajd....
Ridicule
Pour Micromania il m'a dit Demain Alex donc .... demain Alex
merci vince33600 c est sympa mais je pense attendre demain aussi ^^
Les choses ce débloque souvent vers 18h. C'était pareil pour GTA V et encore bioen d'autres sorties du genre.
Ils attendent que les hyper les mettent en rayon la veille au soir pur le lendemain comme d'habitude.
Faut attendre 18h - 18h30.
CREIL SAINT MAXIMIN MICROMANIA, je viens d'appeler c'est vraiment mort! le gars est au courant que d'autres Micromania l'on vendu, mais il m'a dit que lui n'a pas eu l'autorisation de le vendre, donc il ne le vendra pas avant demain!
Va comprendre la logique de micromania........
Excellent ceux qui sont là pour poster en disant "bah bande de bouffons moi je l'ai"
Perso si j'avais le jeu je serai en train de jouer et pas de faire mon mytho sur le forum
Je suis un très bon client Micromania si il avait pu me le filer il l'aurait fait sans problèmes
Je vais pas lui faire une scène pour çà !
Vivement demain et puis c'est tout
De toute manière c'est l'édition vigilante donc je suis obligé t'attendre mais çà va pas m'empêcher de dormir
Oh les bandes de susceptibles ; enfants gatés ; et tout le tralala
tisme95 Voir le profil de tisme95
Posté le 26 mai 2014 à 17:15:06 Avertir un administrateur
CREIL SAINT MAXIMIN MICROMANIA, je viens d'appeler c'est vraiment mort! le gars est au courant que d'autres Micromania l'on vendu, mais il m'a dit que lui n'a pas eu l'autorisation de le vendre, donc il ne le vendra pas avant demain!
Va comprendre la logique de micromania........
J'ai appelé aussi, pas eu la même version. Je réessaye vers 18:00
Tisme
aucune logique chez micro
El cid
justement ceux qui viennent de l'avoir ne sont plus la, faut lire avant de post.
Gouille ? Page 125 tu vas poster une photo du jeu et le ticket de caisse... Tu fake en faite.
depuis vendredi je l'ai ça depend des micro ou de vos contacts .. certains ne peuvent pas joué car ils travaillent et ont une vie non virtuel ...
la vente est une chose que l on ne s explique pas
apres il est vrai que gueuler apres les vendeurs ne changent rien car je pense que pour etre debarasse d appels intempestives
de notre part beaucoup de vendeurs l auraient vendus bien avant mdr
non aucune logique.
Comme je l'ai dit en page 98, j'en ai commandé 2 sur le site micromania + 6 € en Chronopost. Reçu mail vendredi 15h34 qui m'annonçait colis parti. Effectivement, je l'ai reçu ce matin. Pourquoi le site le lâche et pas les magasins? ( ps : le porte carte donné en cadeau est vraiment affreux)
C'était la photo de l'autre que j'ai posté, pas moi ^^
Natsu je crois qui a acheté sa Vigilante Edition
Jeux version PS4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32988120140526171925.jpg
ce qui aurait ete bien c est de creer un fofo comme pour la vente de la ps4 par departement ca aurai ete plus simple pour bon nombre d entre nous