Encore 1 tof de jeu, et je fou la pression a mon Micromania mdr
gouille tu est dans quel departement ?
et Lyon ?
En attendant Watch Daubes :
après vendredi ou demain .. peu importe vous l'aurez et vous ne serez pas décu
bendu33300 Voir le profil de bendu33300
Posté le 26 mai 2014 à 17:22:37 Avertir un administrateur
gouille tu est dans quel département ?
Dans le 60
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/0-146089-0-1-0-1-0-0.htm
bendu33300 Voir le profil de bendu33300
Posté le 26 mai 2014 à 17:21:51 Avertir un administrateur
ce qui aurait ete bien c est de creer un fofo comme pour la vente de la ps4 par departement ca aurai ete plus simple pour bon nombre d entre nous
Euh... Tu t'es pas trop foulé pour chercher, non ? Le forum existe déjà.. Cadeau :
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/0-146089-0-1-0-1-0-0.htm
sorti de micromania vitrolles et eux aussi ne le lâche que demain v faire mes courses si dispo à cultura ou géant fuck micro
Dernière fois que je réserve chez microarnaque, je suis super déçu . Le pire c'est qu'en magasin ils disent on l'a mais on le vend demain matin uniquement!!! Bande de c..
version ps3 dispo au micromania des champs
desole pour la recherche j avais chercher au boulot vu que je bosse de nuit et peu de temps
desole je demande pardon ^^
Bendu33300 ouvres tes yeux le topic par region est épinglé...
18h ou minuit, j'ai mon jeu aujourd'hui. Je le répète MICROMANIA TERNES fait une nocturne au pire des cas si le day one pete pas pour les précommandes.
Répondez moi s'il vous plait, j'suis pas invisible je pense
à oui il faut payer en LIQUIDE par contre
Cest bien la deniere fois que je préco chez eux heureusement que c est plur avoir le jeu à 20e.
Laisse tomber gouille c'est mort a SAINT MAX! Les gars veulent vraiment rien lâcher
Bon j'ai appeller mon micromania de caumartin, le vendeur m'a expliquer que ils le vendront que demain et que ce micromania la, ce qu'il a fait est interdit car ubisoft n'a toujours aps donnée le feux vert.
Et il m'a toujours répéter, il attend qu'une boutique comme fnac, a coter de leurs boutique, fasse le premier pas sinon c'est mort de leurs coter.
Mais bon, je peux attendre encore demain ^^
Natsu a eu énormément de chance.
micromania Compiègne que demain aussi. On va attendre bien sagement et on joueras demain et c tout. bonne soirée les gens.