jooo6016
Sauf que Micromania le fait plus trop en ce moment...
Je dis pas que je vais arrêter de prendre des jeux chez eux, juste pour une garantie qui devient aujourd'hui quasiment nul de l'avoir quelques jours a l'avance...
ptik
Oh merde j'ai ri takuya c'était drôle
Trop fort !
Moi ce sera pour mercredi sûrement, j'irais revendre des jeux à micro pour alléger la note
18h
OK avec ptik
dispo a leclerc pontault combault depuis 15h
Pour ma parts que Micro le lache aujourd'hui (ou pas) j'irais pas
Car part chez moi il pleut alors je vais pas me moullier pour un jeu.
Maidey, si celui de trelissac le lâche celui de marsac fera de même c'est logique, j'y suis allé à l'ouverture ce matin il m'avait dis de tenter d'appeler à 16h30, une fois l'appel effectué il m'a dis que sa serait demain matin. Micromania est aux aguets avec la concurrence
Le pir c'est que ya des soirée de lancement prévue ce soir au Québec et apres il veulent absolument faire un DAYS ONE..
Mouais ok.. pas de soirée de lancement ce soir alors..
comme promis
BON IL EST 18h j'appelle
Micromania chambray c'est mort, moi demain je prend la one , donc jeux offert watch dogs---> 0€
L_Robokill OMG !! QUEL MICRO ?
25 € in Famous
pareil je suis passé au micromania près de mon boulot (Parinor Aulnay sous bois) ça sera pour demain matin pas avant...
Infamous reprit 25 euros cest du vol moi je les revendu pour 40 euros la semaine derniere sur le bon coin .
poitiers , javou in famous il l on ps repris cher , mais bon la reprise + mont bon s achat sa me la fait a 34 eu 99
désolé j'ai écris n'importe comment
Qui croire, des vendeur micro ou les joueur qui mette des photo du ticket de caisse avec date et heure.
aucune logique chez micro, tous les mag ne sont pas loger a la meme enseigne ou certains on subit un black-out.