Micro devrait essayer de baisser un peu les prix juste une fois quoi.
Peut être qu'il veule une éditions que carrefour n'a pas comme l'édition dedsec ou la spéciale édition ? Peut être n'a tu pas trop réfléchi !
Goldenwgins, les jeunes comme tu dit surtout 13-15 ans y vont avec leurs parents, vous inquiétez pas que tout est calculé ils vendent pas un jeu 25 euros moins cher que le marché pour vos beaux yeux
sinon il ferais pas une réduc "provisoire" 2 jours a 45 euros après ça augmente
Shady
20 euros chez micro ?? ta refourgé 3 jeux ou quoi
Total game a somain m'as vendu le dernier cette aprem en tout cas je souhaite bon jeu a tous et franchement vraiment pas déçu et beaucoup de monde critiqué la conduite mais elle est parfaite surtout avec la vue du volant.
le jeux en grande surface sont dans la zone froide comme ont dis et en general le client passe dedans avet d'atteindre la zone chaude (alimentaire) c'est partout pareil bref! allez je retourne sur mon pokedex enregistré les nouvel especes decouverte sur ce topic!
GoldenWings Voir le profil de GoldenWings
Posté le 26 mai 2014 à 20:25:28 Avertir un administrateur
Les cartes cadeau ? si c'est pour que ça revienne au même prix qu'ailleurs, ca sert strictement à rien.
la carte cadeau c'est pas moi qui la paye
Moi j'y vais seul, et t'inquiète pas je paie mes jeux avec mon argent à moi, mes parents ont cas faire leurs courses, moi je paie mon jeu et tout s'arrête là, franchement c'est quoi ces excuses bidesques digne de mecs qui feraient tout pour défendre Micro ?
Après tout vous vous en avez rien à faire que ce soit 15 ou 25€ plus cher, vous aurez toujours les moyens pour l'acheter.
"ont cas"...
Votre théorie ne tient pas debout, on peux très bien prendre son jeu à 45€ et sortir, alors que vous vous payez obligatoirement les 70€ dans tous les cas.
Bon visiblement vous défendrez votre commerce adoré jusqu'à votre dernier souffle, cela ne sert plus à rien de discuter, mais j'aurai essayé.
microarnaque dans la galerie d Auchan donc je pense pas payer 70 bals et je ne vais pas faire de courses juste mon jeux ,je ressort et j économise 20 bals pour un petit mc do en jouent a WD :p
Payer 50€ ou 70 €? c'est comme recevoir une bite dans le cul a 70€
Ceux qui ont préco le pack PS4+WD ont eu des nouvelles ou pas ? Car perso j'ai juste eu le code DLC et rien d'autre.
Les magasins micromania les lâchent demain.
De rien ça ma fait plaisir de divulguer l'info.
Mais de toute façon ils en vendront pas des masses il est a 50€ a carrouf et 45 a auchan sur ps4
Ils ont pas voulu les vendre ben vous avez raison vous les vendrez pas!!!
c'est ubi qui a bloqué le jeu jusqu'au 27
pas micromania
si vous voulez pas payé les jeux 70 euros ok!!
mais pourquoi traîné sur le forum micromania ???
J'ai preco micromania juste pr edition vigilante la plupart du tps je chope mes jeux par torrent
Bah moi je voulais juste savoir ce qui poussait les gens ici présents à déverser autant d'argent pour un jeu trouvable bien moins cher autre part, m'fin bon, la théorie proposée par ces personnes n'est pas convaincante à mon goût ^^
Et c'est pas pour troller et ni pour être trollé hein, je me posais juste la question, rien de bien méchant.
Je viens de recevoir un sms me disant que le jeu etait disponible en magasin lol ce foutage de gueule