Tous les micromania l'ont!
Si vous avez de bon rapport avec eux ils vous le vendent mais paiement en espèce.
Pour ma part, je finis à 19h et je vais le récupérer ce soir
Comme je dis.
J'ai reçu le mail d'expédition avec garantie de livraison chronopost sous un jour.
J'ai envoyé un mail au SAV pour savoir si il n'y avait pas erreur.
Ils m'ont confirmé que je le recevrai demain.
Bilan: TOUT les micromania l'ont en stock.
Non Tra-Malka ...
La centrale l'a, pas forcément les mags ...
De plus, certains mags sont livrés par livreur camion, et d'autres par Chronopost.
Donc il ne faut pas généraliser.
Bilan : vous racontez du caca. je suis resp de magasin et on ne l'a tjrs pas.
@ critoyof :
3 jeux suffisent pour un bon d'achat qui est pour 200€.
Il faut aussi preciser que les jeux revendu compte.
En gros. Quand tu ramèmes un jeu repris 30€ et que tu en prends un a 70€, tu cumules 105€ sur les 200€ necessaire
Achat 1 jeu a 70€ = 70€
Revente a 30€ + rachat a 70€ = 40€ ( 170 € sur 200€ pour le bon)
Revent a 30€ + rachat a 70€ = 40€ (270€ sur 200€ pour le bon)
Donc pour 3 jeux chez mm, tu dépenses 150€ et tu as un bon de 10€
Chez auchan, tu dépenses 150€
Apres faut juste voir si t'aimes garder tes jeux ou pas
tra malka tu avais fait une préco sur leur site en chrono?
Exact.
Aucun micromania n'a reçu le jeu pour le moment.
Le responsable a reçu des porte clé mario des tshirt WD et des goodies mais aucun Watch Dogs pour le moment.
Avec le blocus il l'aurait quand même mis en démo avec interdiction de le vendre.
Peut-être Lundi mais je ne pense pas.
TRA MALKA cool pour toi, moi toujours rien, pas de mail
Tra Malka
je suis en train de commander le jeu en chronopst sur Micromania.
je serai livré demain c'est sur???
dadyyyyy "A ouais pourquoi tu les a eu gratuit tes deux jeux next gen??
Bé non alors de dire de la merde le jeu ne te reviens pas a 0 euro. "
t'es un bon toi j'ai dit qu'en revendant les deux jeux + bon d'achat ça faisait 0€ j'ai pas dit que j'allais l'avoir gratuit t'es stupide ou quoi ??? et dls mais le bon coin ça depends ou tu habite, perso j'ai revendue ma 360 à micro parce que justement sur le bon coin j'arrivais pas a la vendre et que des mecs mettaient la console à 100€ avec genre 8 jeux, je l'ai revendue 138€ à micro avec 6 jeux alors... de réfléchir avant de parler dady machin
Comment on peut cerifier "aucun micromania n'a reçu le jeu pour le moment" ?
Je sais pas du tout Zack.
Tout ce que je sais c'est que j'ai reçu mon mail d'expédition ce matin à 9h43.
J'ai de suite écris au SAV pour savoir si je serai livré le lendemain (comme le fait toujours Chronopost) et ils m'ont répondu positivement.
Et comme Chronopost livre le samedi, je suis gagnant ^^.
Moi mon Micromania m'a dit qu'ils le recevront aujourd'hui ou demain, mais qu'ils auront le droit de le lacher peut être lundi à partir de 16h, mais pas avant.
Vengelis pour la revente ça je le savait pas que sa cumuler aussi merci pour l'info
Mais sa reste chère quand même je trouve après j'ai pris l'exemple de auchan c'est sur niveau fedeliter sa rapporte rien quoi que nous on fait nos course alimentaire la bas donc on a la carte auchan defois quand j'ai pas mal d'argent dessu ça compte aussi pour les jeu donc je les paie quand même moin chère
Et je garde toujour mes jeu je les revend jamais apart quand le jeu me plaît pas mais c'est rare
Et micromania je ni vais plus depuis longtemps à cause de se qu'il mon fait une fois j'ai pas apprécier
chaques micro dis ce qu'il veux , rien n'est sûr .
merci de ta réponse Tra malka
je viens d'écrire au SAV, j'attends leur réponse pour finaliser ou non ma commande
tu l'avais Préco il y a longtemps?
Je viens d'appeler Micromania sur Le Havre (76).
Le vendeur m'a dit, "on le reçoit demain, mais on a pas le droit de le vendre."
Mais de rien =)
Il y a un mois.
Le 24 Avril précisément.
Ok Tra Malka, merci de ton retour.
je te tiens au courant