On et obligé de ce battre a cause de qui UBI BIBI IP IP IP HOURA
DarkDox
tu es le seul qui puisse changer le cours des chose
Quelqu'un pourrait nous lâcher sont ticket de caisse si il a acheter comme ça on peut le montrer à nos magasins respectifs ;-)
ouais bonne idée
Haytham encore un gars qui fait le malin derrière un écran
Ok avita segpa :s
Tout comme ta mére bro
Haytham tu n'est qu'un sale templier
Je suis aller a mon Micromania celui de caumartin sur paris, je lui ai expliquer l'histoire de la facture de fnac.
Il m'a dit qu'il faut envoyer la preve d'achat a microsoft , pour microsoft l'envoie ubisoft et ubisoft débloque cette situation.
En plus il m'a si sa tenait qu'a lui il pouvais le vendre a l'avance et il ne peut pas.
Donc ce qu'il faut faire c'est signaler cette facture en disant, vous faite des promesse, alors que vous les tenez pas et les choses vont se débloquer.
Ps : Mon pack vigilante arrive tout a l'heure a micromania mais ne peut pas le vendre.
Il faut faire bouger les chose,
On compte sur vous ^^
ok rapport rapport
te met pas à parler anglais alors que tu sais deja pas parler Français
Bon alors pour mon mag indépendant de strasbourg c'est mort ,,il ma dit que "on attendais les jeux ce matin mais l'éditeur les a bloqué aux quais ils arriveront lundi sinon je l'aurais mis en vente ce matin "
Et ta mére ferme sa gueule quand elle me suce mon gars
EzioAuditore__ sa sera un honneur de vous aider mais comme a dit "kev91860" il faut m'aider en mettant vous ticket de caisse et si par chance je l'ai je mettrai un photo et apres vous pourrai vous aussi leur dire que ce micromania le vend.... tous ensemble notre plan marchera
DarkDox c'est ce que je compte faire cet apr m
Parfait tu assures
Merci the dark 92i !!
Putain je appelez UBI pour leur dire que c'est injuste
merci the dark92i mais je lui ai deja envoyer
d'autre image aller on peut y jouer aujourd'hui
Qui va envoyer un mail ?