sanyoz: tu l'auras mardi comme je t'ai deja dis hier
Tu me l'as dis hier
j'ai zappé ton message.
c'est mort pour aujourd'hui les gars merci ubi
Ok, j'ai vu, mais lorsque tu m'as repondu, le jeu n'etait pas parti, hors il a été pris en charge hier par chronopost.
On a des chances pour l'avoir vers 16h.
C'est pareil pour Titantfall, il l'on vendu une journée avant à partir de 16/17h.
Ils ont eu une autorisation pour Titanfall, maintenant ce sera probablement pareil avec Wd .
Micromania aubagne ma dit aujourd'hui non je te fait une fleure lundi fin d'aprem
Micromania
Le 23/05/2014 à 14:10
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° XXXX vient d'être expediée.
arrêtés de rever pour Micromania ce sera mardi, voir lundi.
Même Maxxi-Games si met , pas avant le 27 !!
C est mort a mon mocromania. Il le lache pas avant mardi a cause d une amande 500 000 euros donc il prenne pas le risque. Et il m ont dit que meme si il y avait l autorisation il n aurait jamais le temps d appeller tous ceux qui l ont réservé!!!
Ce qui me fait chier, c'est surtout de n'avoir aucun suivi avec le numero, apres qu'il arrive Mardi c'est pas grave.
si il y a l'autorisation sa sera pour 18h sinon lundi ou mardi
et si ils le vendent avant, c'est peut etre une amende mais aussi licenciement du chef de rayon sinon du vendeur.
Merde il est a 69 euros a carrefour, je pensais qu'ip serait a 60 euros. fait chier
greg38177: arretes de fumer la moquette avec ton histoire de licenciement
Alors un vendeur fnac ma dis que le mec d'ubisoft lui avait dit que les petite enseigne de jeux vidéo n'allais pas être sanctionner à bon entendeur lool
Les Mégagames le vende
allez le chercher chez vos petits indé, moi j'ai eu la version PC Edition Spéciale a 55 Euros...
demande a micromania et ils le diront, c'est eux qu'ils me l'ont dit
et je suis un non fumeur ^^
Les sanctions sont putains de lourdes si ils tentent de le vendre sans autorisations, néanmoins d'après mes amis qui bossent a micromania, les mecs sensés contrôlés les stocks sont jamais passés mais bon ... vaut mieux pas jouer aux cons
@Haytham_Kenway
le vendeur de mon Auchan m'a dit qu'il risque son poste s'il le vend avant le 27...
Non il n'a pas fumé... Les grandes enceignes ont reçu des ordres stictes de leur direction !