the goen: doit prévenir micromania que tu as divulgé des informations couvertes par le secret professionnel en révélant le nom de ton responsable de secteur.
c'est la poelle qui se fout du poellon.
Je viens d'appeler Micromania Reims Champfleury (51), même son de cloche : ils l'ont, mais attendent une éventuelle autorisation pour le vendre... ce qui est possible vu que les grandes surfaces commencent à le vendre.
@garrus Il disait quoi le mail que t'as reçu ? Ca m'angoisse de pas l'avoir eu
si vous vous y prenez bien les carrefour le vende, donc go prendre des photos des ticket de caisse comme preuve, il y a encore un carrefour qui a céder la preuve >
Se qui on appelé ubisoft les mec vous on dit quoi ?
Moi le mec ma dit que meme si des responsable ubisoft devais prendre une decision on aurai pus se rincé cas il ferai mijoté micromania juste cas mardi .....
Ubi a gagné la palme d'or en tant que roi des con année 2014
Ovezome Et bien un mail de suivi de commande comme quoi elle vient d'être traitées dans leurs entrepôts et que je dois attendre de recevoir un mail de réception de la part du magasin Micromania près de chez moi
http://hpics.li/f1918ab
xitro, je rage.
La même xD
moi je rage que l'embargo a encore lieu -_-
D'acc merci
Trop drôle quand même de voir micromania vendre les jeux plus chers et se plier aux termes d'ubi Comme à chaque fois, carrefour en a rien a branler et les vends Un éternel recommencement en quelques sortes
La Dedsec en plus! olbat.ar
Moi aussi je rage ! je suis au boulot je peux pas jouer avant 20h !! lol
Micromania chalon sur saone vienne d avoir l autorisation!!! Dijon aussi ils le vendent.
Go go go!!!
je suis curieux d'avoir le retour des gens qui bossent pour micromania... (tout du moins ceux qui "a priori" y bossent, je veux parler de Matricule77, Admiral_piett et the goen) tout du moins la force de vente ce qui fait la base centrale d'une netreprise comme micromania !!!
quel est votre ressenti quant à la gestion de vos supérieurs hiérarchiques du cas "watch dogs"???
Micromania ils la vendent la dedsec édition ? Car j'la trouve pas sur leur site
Je vais te suicider, toi
Si tu veux je peux y jouer pour toi!
Mais tu l'as reçue comment? Micro, colis, indé?