Bon je viens d'appeler micromania lyon centre (69). Eh bah rien avant mardi... J'ai la flemme d'aller sur place pour voir s'il y a moyen de le dégoter la où a jv.fr...
Patience... Dsl du double post
C'est pas à Lyon centre qu'il faut aller. Indice ? Tram T3.
Je reviens de Micromania à Osny (95), idem le gars me dit le 27 sauf si vraiment le leclerc en face lâche le jeu avant.
Faut arrêter un peu, j'ai contacté Escromafia d'Hazebrouck que je connais bien, ils ont reçu les cartons autour de 11h30, mais encore une fois, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient les mettre en rayon sous peine de se prendre 500 000€ d'amende.
S. pour ne pas citer son prénom m'a indiqué clairement peut-être Lundi si Ubisoft nous donne le feu vert.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour Carrefour Hazebrouck.
Ovezome je compatis c'est dégueulasse. Moi dans ma ville un seul magasin indé en a vendu plusieurs pas un a penser a se pointer a un micromania avec le jeu et le ticket ...
J'ai eu le micromania montargis ils l'ont reçu ce matin mais impossible de les vendres avant mardi.... Donc micromania c'est mort je vous le dis à tous aller plutôt à carrefour ou auchan ou Lclerc bref Micromania c mardi
A partir du moment que l'ai gens on eu le jeu robo ils s'en foutent que micro restent bloque, c'est pareil pour ceux qui ont eu le jeu à carrefour, les types avaient juste à aller montrer le jeu + ticket au micro dans leurs centre commercial et tous les micro auraient certainement riposter
Part Dieu?
J'te mp.
Des news à la défense?
Un gars est allé a Part Dieu ... personne ne le vend
oui je suis d 'accord avec toi infs. Mais c'est pas sympa , j'ai chercher partout, j'ai fais de bornes pour essayer d en trouver un pour revenir a un micro avec le jeu et le ticket pour essayer d aider histoire que sa se débloque, désolé j'ai fait ce que j'ai pu..
Qui sur Amiens à eut le jeu ?
Pour la defense un Micromania ma dit il attende l'autre ma repondu il a u un mec ubisoft vu sa commence a eclaté chez micromania il aurai une possibilité le jeux sois lache aujour huit...
dragon65 je tes envoyer un message mais tu ne ma point répondue tu peut me mp aussi stp
Pour dire c'est abuser franchement puree j'ai les boules le week end aurait pu etre terrible
Je t'ai MP.
Ouais à la défense c mort en clair nan?
Je pense que micro va lacher le jeu ce soir vers 18h ou demain ( et oui yen a qui sont ouvert le dimanche)