Si vous êtes un peu lucides vous auriez remarqués que Auchan, Carrefour ne font pas que du Jeux Vidéo. Le principal chiffre d'affaire repose sur la bouffe.
Alors que Micromania n'a que le Jeux Vidéo.
Réfléchissez un peu.
Micka51 J'aimerais te corriger, si tu l'veux bien.
À CHAQUE fois, je dis bien chaque fois, que j'ai réservé un jeu chez Micromania et qu'ils proposaient un DLC en plus, je n'en ai JAMAIS eu.
Merci Ovezome absolument !
déjà je t arrête la mm auchan on le pack exclusive ou alors y a des forum qui donne des code pour l avoir et la deuxième chose la dlc compri dedans ne coût pas 20€ de plus et que carrefour et autre vend pour 49e j ai la carte en or de micromania et c pas pour sa qui me dise vien le cherché mm avc vaut bon client va mettait la banane
c'est grace à des personnes comme toi que l'enseigne micromania à de plus en plus de mal à passer auprès de la communauté!!!
non mais tu as vu comment tu parles (ou écrit plutôt)??
tu es vendeur chez micromania et tu as vu comment tu parles à des "potentiels clients"... c'est juste inadmissible...
enfin bref cela confirme de plus en plus mon sentiment et ressenti de cette enseigne bleue!!!
à bon entendeur...
surtout que c'est toi qui est venu nous péter les couilles,ici on parle juste de la disponibilité donc qu'est que tu viens nous faire chier avec ta propagande pour ton magasin,on t'a rien demandé va vendre tes jeux et on a pas de tunes mais si tu veux on ce cotise pour t'offrir un Bescherelle
Et tout ca parce-que Micro ne lache pas le jeu avant
On dirais des gamins de maternelle qui veulent que Noel soit demain
ou on peut le trouver a Lyon????
Si vous faites : Retirer ce produit en Magasin via Boulanger, certain magasin le propose aujourd’hui dès 18h15 (Englos-59) pour ma part.
A voir s'ils s'y tiennent.
http://www.boulanger.fr/jeu_ps4_ubi_soft_watch_dogs/p_71618_635458.htm
Nul part VDD
svp
Micka51
ben je connais un micromania ou le carton est pas rester scellé memes si ims ont laché le jeu pour autent
Et puis micromania qui se permet de dire qu'il lâche les jeux en avance à chaque fois c'est juste une blague, si carrefour n’étais pas là on aurait les jeux à chaque day one d'un editeur.
arrêtez c'est bon pour ce sujet il est 17h15 c'est mort il faut attendre la sortie comptez peut-être lundi et puis c'est tout
merde
sa fais mal aux yeux de vous lire...........
moi je joue et lundi mon micromania me le vends :p
lol VDD *ça fait mal* --> fail
oupssss mdr
Voila tous simplement a la base ce que j'ai marquer :
-Salut a tous je suis vendeur Micromania et effectivement quelques magasin indépendant l'on lâcher a leurs risque ,on viens d'avoir UbIsoft au téléphone savoir si on avez bien reçu les colis et nous onts rappeler gentillement le montant de l'amende nous avons reçu aussi le numéro du représentent donc si il y a une fuite les gens seront au courant par sms rapidement pour le moment en tout cas dans aucun Micromania il es question de le lâcher a 18 H00 donc fraudrais arrêter de dire n'importe quoi.....
Et de suite les pipi caca popo qui ramméne leurs science pour pas grand chose Micromania c'est trop cher, c'est de la merde,carrefour et Auchan c'est moins cher ben on s'en branle complètement sérieux aller cher Carrefour et Auchan franchement on et pas la pour débattre de Micromania si ? alors ce qui sont pas content ben je vous enmerde ;) a la base j'ai juste marquer sa pour informer c'est tout.
@Micka51 --> en tout cas ton français c'est pas du tout ça.