La 4 est la meilleurs pour moi surtout à partir de l'épisode 7 ou 8 :D
Je l'ai vu en vo , je me l'a refais en VF :D
Franchement que s'est il passé au final ?
egaliter c'est les prologation
edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 24 mai 2014 à 22:46:54 Avertir un administrateur
Franchement que s'est il passé au final ?
Si tu parle de TWD et la saison 4 , les 5 premiers épisodes avec la grippes sont pas super , le retour
Spoiler
Du gouverneur , la mort d’Herschel , la prison qui tombe , et la séparations par la suite des personnages et juste extra , et le dernier épisode , le 16 , ou on voit un Rick encore plus violent que d'habitude ( Avec Joe quand il lui arrache la carotide , et qu'ensuite il dit à Daryl You my brother c'est juste énorme , arrive le Terminus , et j'ai juste hate ( Plus que d'avoir WD ) de voir ce qu'il va ce passer !
deeroy69 Voir le profil de deeroy69
Posté le 24 mai 2014 à 22:51:23 Avertir un administrateur
egaliter c'est les prologation
yeah
ça va finir au péno
DarkDox Voir le profil de DarkDox
Posté via mobile le 24 mai 2014 à 22:04:46 Avertir un administrateur
c degeulase il y des magasin comme carefour qui est normalement un magasin d'aliment fai plaisir a ces client en n'ecoutant pas ubi alor sois disan microarnaque qui necoute meme pas ou ne fait meme pas plaisir meme au clien les plus fidele
Fait plaisir à ses clients ? Bonne blague. Ils vendent le jeu 45€ entre le 27 et le 29. OK. Puis 59.99€ ensuite. OK.
Cette sortie prématurée et interdite leur permet de vendre le jeu 69.99€, et donc de se faire 25€ de bonus.
Ce serait être naïf de croire que Carrefour ne veut que faire plaisir à leurs clients ! (et ceux qui disent "oui mais Micromania le fait à 69.99€ : les jeux ne sont pas achetés au même prix, carrefour n'a pas la même force de frappe)
et une journée de plus a attendre
ils sont chiant micro-mania surtout que y'a une majorité de maxxi - game qui le vendent déja..
mardi les gars
vous croyez qu'il y a des chances de l'avoir lundi ?
non
c'est pas impossible . les vendeurs attendent juste le feu vert d'ubi
C'est quoi ton lien carton y'a que des pubs ...
Mettre le jeu en vente avant le day one pour faire plaisir a ses clients ? Mais bordel c'est a mourrir de rire le nb de connerie qu'on peux lire sur les forum de jv. Cette communaute de demeurés
Je viens de passer à micromania aux Docks au Havre. Le vendeur m'a dit mardi ou demain en fin de journée avec un peu de chance. Ils n'ont pas encore l'autorisation de la vendre
Ca y est les spéculations recommencent
Le feu vert ? Il reste plus que ces boulet de micromania qui l'attende lol