Salut as tous!!!
j'ai passé un coup d'fil a un petit magasin pret de chez moi, (manche, cherbourg, players) il m'ont dit qu'il attendez leur colis desperement a 12h et qu'il le vende direct aprés!!!! Pour tout les cherbourgeois aller a players!!!!!!!!
@piwi si
dailleur je le kiff trop mais jouer toute la nuit faut laisser sont pc se reposer un peu
et puis range chez toi merde c'est déguelasse et c'est le bordel
Cette poussiere sur la video
tt872 deja c'est en reponse comme ecris dans le descriptif au consoleux de 2 mon ecran pourri? (sony bravia)
de 3 je joue sur mon bureau j'ai juste montrer que ont pouvais faire comme eux et 4 je tourne pas en low
Au lieu de jouer a watch dogs fait les poussiere ou apel CDP c'est du propre
Je suis passé à mon Micromania. Pas avant demain sauf si j'apporte la preuve que la fnac ou carrefour (carrefour près du Micromania hein, un carrefour loin ça les intéressent pas) le vend, c'est à dire un ticket de caisse
Ils font ça parce qu'ils ont peur pour Assassin's creed
la poussiere? c'est a mon chat de la faire cette semaine mais il va me grujer encore je le sent
^^
et stp de la poussiere un meuble tele c'est pas grave dis pas c'est crade tu n'as pas vu
de plus le sujet c'est pas la poussiere c'est la disponibilité le sujet
Quelqu'un saurait-il si le Micromania des Arcades à Noisy le Grand vend WD s'il vous plait ? Ca fait une heure que j'essaye de les appeler et ils ne décrochent pas..
Auchan Val d'Europe le lâche pas alors autant dire que aucun Auchan le lâche
Arreter les gars, micromania ne le lachera pas aujourd'hui.
Ne vous montez pas la tête pour ca il reste 1 jour a attendre c'est pas la fin du monde
Finalement j'hésite a l'acheter après avoir vus les live , je suis déja déçus du jeu avant même d'avoir y jouer
c'est pas plus mal que Micromania le lâche pas , ça m'évitera de dépenser 70€ pour rien
deeroy69 Voir le profil de deeroy69
Posté le 26 mai 2014 à 11:00:53 Avertir un administrateur
tt872 deja c'est en reponse comme ecris dans le descriptif au consoleux de 2 mon ecran pourri? (sony bravia)
de 3 je joue sur mon bureau j'ai juste montrer que ont pouvais faire comme eux et 4 je tourne pas en low
toi t'as rien compris à ce que j'ai dit ! ton écran ça a beau etre un sony, il a l'air vieux et il est petit et vu la distance ou tu te trouve, je disais que verrais pas la diff entre low et high, pas que tu jouais en low, lis mieux avant de répondre
Yoyofufu
C'est simple ,l'amende c'est du pipo,en fait ubi fait juste pression car ils oeuvent blacklust le mag et ne plus le fournir
les magasins independent sont fourni par des tiers,generalement des fournisseur du luxembourg par exemple alors eux ils s'en fichent pas mal d'ubisoft
malheureusement c'est pas pareil pour micro ou fnac,alors c'est normal qu'ils respectent ce que ubisoft leur dit
Enfin j'aimerais savoir ce que certaint comprennet pas dans ;date de sortie le 27 mai
j'aurais aussi voulu jouer avant mais j'vais pagueuler et me plaindre pour un truc au final normal
"Enfin j'aimerais savoir ce que certaint comprennet pas dans ;date de sortie le 27 mai
j'aurais aussi voulu jouer avant mais j'vais pagueuler et me plaindre pour un truc au final normal"
Oui c'est normal, mais s'il ne sort pas aujourd'hui, ça serait le seul, voir un des seuls jeu à ne pas être disponible au moins un jour avant la date de sortie fixée. Même GTA V était sorti avant. Enfin attendons cet aprem, mas je n'y crois pas.
Pour ce de cherbourg qui on eu la bonne idée de le pré commander a micromania c pas avant demain 9h30 ;/
ttt oui il est pas jeune(5ans) mais pour mater la tele ça me suffit et je ne suis pas si loin que ça je doit avoir 3 m20 de recule et j'avoue sur la video il parait tres petit et ont vois la poussiere
mais pas grave