moi aussi il ma dit appel a 17h si il y a rien faut venir demain
Les autres enseigne le lâche. La direction de micro vont passer comme des cons si il change d'avis maintenant.
Je n'aurai pas d'avoir ni de bon d'achat, je serai aller ailleurs.
_Subzero6_ je dis ce que je veux et ma dedsec arrive demain vu que je l'ai commandé sur amazon...
Bande de drogué !
pour moi que sa soit aujourd hui ou demain, peu d'importance
aucune enseigne ne le vend actuellement c'est un fake
ah micromania faire comme si ils allaient vraiment en baver de lâcher le jeu aujourd'hui,mais le pire c'est ubisoft qui refuse de le laisser a la vente en avance pour deux ou trois jours
Micromania berck 62 le lache je reviens de la domage que ma dedsec arrive demain sinon
Bon jeu
aller bientôt 100 pages !!!
voila un com inutile pour arriver a 100 page
pourquoi micro ne fesait pas l'edition Dedsec ? je l'aurai pris mais non je dois me taper la vieille vigilant edition j'sais pas quoi surtout que la fnac la fesait au meme prix que la version chea micro. je me suis avoir sur le coup
98 pages et aucun ne la de la part de micromania
Bande de drogué !
Micromania il veulent le lâcher le jeu, vue que il on reçu.
Mais c'est Ubi qui veulent pas !
Et si il le lâche le jeu, il risque gros a cause de Ubi
Compris les drogué ?
Donc demain matin il sera dispo.
0carina_0F-TIME lis avant de traiter les autres de droguer...
nono54710 c'est pareil mais tu sais je comprend ceux qui sont impatient quand tu vois que Micromania ne fait rien pour leur client...j'ai moi même éviter soigneusement de réserver chez eux car je connais leur mentalité. Je veux bien leur excuser le prix plus élevé car ils ont un fond de commerce à faire tourner mais le manque de considération à ceux qui font tourner leur boite (les clients) c'est ça que je ne comprendrais jamais...
sa sera entre 16h et 19 h sinon dm1
Sérieusement j'en ai marre ça devient n'importe quoi la distribution.... Aller dans deux semaine il mettent la date de sortit d'AC5 et rebelotte
Oui micro pas de eedsec c'est pour ca que j'ai commander sur ubishop
demain ça sera bon
c'est ça qui est marrant vous aviez plus de chance d'avoir le jeu en avance en commandant chez...Ubisoft...