Bonjour,
La date fatidique approche à grand pas, j'invite donc tout ceux qui ont pré-commander le jeux sur Ubishop / Uplay à discuter de l'avancement de leur commandes ici !
J'ai moi-même commandé sur Ubishop la version Dedsec en mode Super Express.
Dés que ma commande bouge je le dirais ici !
J'ai commandé mon édition uplay , pareil je dirais au moindre mouvement
Pareil , par contre j'ai préco l'édition UPLAY , cart tous ce qui est statuette et tour ne me sert a rien
Preuve : Mes statuettes de AC3 , AC4 et celle de Colonials Marines est dans mon placard bien dans la poussière
Après il y en a qui les collectionnes , je les revendrais dans 5ans quand elle vaudront plus de 100boule pour les pur fan
Et j'ai pris le super-express aussi (au cas ou )
Vivement omg
(dsl du double post)
Et je vient plus sur le fofo des le 26 par peur de me faire spoil , je reviendrait dire les impressions ou des astuces des que j'ai finit le jeu.
Petit conseil Ne vient plus sur aucun forum a partir du 20
Enfin moi c'est ce que je ferais
J'ai commander l'édition la moins chère (le jeux sans bonus quoi) et je ne sais pas son nom. bref, vous pensez qu'il seras possible de l'avoir quelques jours l'avance ?
Normalement oui, Les chanceux l'auront Samedi, d'autre Lundi et les moin chanceux Mardi 27.
Nom du produit: Watch_Dogs - Uplay Exclusive Edition
Platforme: PC (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Fri Nov 21 00:00:00 CST 2014
Qté commandée: 1
Moi j'ai envoyé un message au service client d'ubisoft et ils m'ont dis que normalement je le recevrai le 26 ou 27
Comment on le ses quand la commande bouge ?.
ils envoient un mail normalement
Edition Uplay précommandé, j'espère faire partie des chanceux qui l'auront en avance.
moi aussi
Faut aller ici : https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayHelpPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea
et entrer le numero de commande (à droite en haut) que tu as eu avec le mail de confirmation de commande.
C'est moi ou la Uplau edition est plus interessante que l'exclusive ? Alors qu'elles sont au même prix et que la Uplay n'est pas dématérialisé ... O.o
Digital deluxe et non exclusive
Edition Uplay sur One préco le 11 Mars.
Je mettrai également l'avencement du colis quand ça bougera !
J'hallucine c'est en rupture de stock sur Uplay
C'est la première fois que je vois sa
Beaucoup de monde le commande sur PC ça fait plaisir, j’espère qu'il va bien marcher et que cela incitera d'autres développeurs à sortir leurs jeux sur PC
Ma commande (édition exclusive Uplay Xbox One) est en cours de traitement pour ma part.