J'ai eu mon édition black chest d'AC4 préco chez uplay 4 jours a l'avance donc bon ...
Moi à micromania le vendeur m'a dit que si il ont ma pré-commande en avance il m'appelle desuite
Pour Micromania il faut qu'ils aient d'abord l'accord de leur siège social pour le vendre et des fois (d'après mon expérience) il a fallu que la concurrence le mette en vente plus tôt pour les décider ... de toute façon nous avons tous attendu 6 mois de plus donc à une journée ou deux près , on en mourra pas ... par contre ceux qui l'auront après la date fatidique , je comprendrais leur énervement ...
J'espère surtout que ceux qui le récupère avant ne s'amuseront pas a spoil
Nitch-hd:
Moi la femme qui ma reçu ma dit que si je Venais le jour ou elle reçois le jeux elle pouvais me le vendre. Elle les reçois le 23! Ses se quelle ma dit libre a toi de me croire ou non. Gta V je les eux 4 jour Avent sa sortie officiel grâce a elle!
je viens de préco l'édition vigilante a micro *bruitdechienquirespirefortensortantsalangue*
j'ai bien demander au mec si ils le lâcherons avant la sortie ils mon dit qu'ils doivent appeler leur siège avant de pouvoir mettre en vente et que si c'est bon on m'appellerais sur mon portable
Ses pas le j'aure de ubi de faire comme R*!
meme si j aime pas le telechargement illegal mais sur le site skidrow il sera dispo en download le 20. donc oui je pense qu on pourra l avoir en avance a partir du 23