C'est bizarre quand même le jeu est marque en precommande et non disponible
Chez GamePod le jeu est Marqué Disponible en boutique et chez ODC disponible en livraison :
Les crevards ils ne livrent pas en Belgique, ils iront se faire voir bande de racistes
Seules les éditions spéciales sont marquées comme "en stock"
Coup de Pub ?
Peut-être une facon d'attirer les gens vers cette version plus honnêreuse ?
Des nouvelles
Ya un problème car dans la description de GamePod ya marqué :
"Jeu neuf sous blister boite et notice Fr, Expédition suivie offerte le Jour J ou 24/48h, Retrait possible à Courbevoie (92400) pour plus de rapidité"
Mais quand tu clique sur "Commander" ya marqué :
"Attention, après avoir réglé cette commande sur notre site,
vous devrez vous déplacer pour aller retirer votre produit au magasin :
STOKELTRADE
41 RUE LAMBRECHTS
92400 COURBEVOIE"
C'est normal l'auteur ? Toi qui habite aussi à Bordeaux
Non c'était juste un bug
Bon ben J -5 alors
Da fuck quand même
Ca fait un peu 13 jours avant quoi
Mais t'es vachement chanceux si tu l'as dans ces environs ! Tiens nous au courant
Non mais je sens bien le délire Uplay de m*rde obligatoire et pas possible d'y jouer avec le 25, 26...
Tu peux pas imaginer la frustration d'avoir la boite du jeu mais de pas pouvoir l'utiliser (je me souviens avec Rome II Total War que j'avais eu fin août et qui m'a OWNED avec Steam qui m'obligeait à attendre la rentrée des cours )
Daft M'ouai c'est sur que ca sent l'arnaque pourrie derrière
Quelqu'un d'autres à commandé
La préco à 27€
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Je pensse aussi.
Même si tu l'as avant le 27, faut l'activer par Internet et les sauvegardes se font par Uplay donc il y aura forcément un truc qui t'empêcheras d'y jouer
Ouais, ouais c'est bien ce que j'ai dit, je sens que je vais me retrouvé à poireauter devant la boite
Au pire je chercherais un crack sur internet quand ils seront dispo
si tu le reçois a la date indiquée, tu nous dit se que tu en pense
Mais ces bizzarre quand ont veut passer commande il disent retrai sur place donc il livre pas?
Alors ynlo moi aussi je m'étais posé la question et en fait c'est très simple, il suffit d'avoir un compte Cdiscount et le point de retrait sera replacé dans un commerce proche de chez toi et pas dans le 92000 je sais pas quoi
Ok merci
Bon ben jai passer commande en version xbox one jai mis livraison en recommander donc ces ok?
Il vont me le livrer chez moi avant le 15 quoi?