Je suis vraiment si peu fiable que ça ?
arachno2 alors mec des nouvelles pour ta commande ?
J'ai préco le jeu sur Uplay en mars qui indiquait la sortie du jeu sur Wii u pour le 27 Mais. Étonné, j'avais envoyer un mail au service client d'Ubisoft, demandant si le jeu sur U n'était finalement pas reporter. On m'avait répondu que le jeu sur Wii U sortirait en même temps que les autres versions, et que l'histoire du report n'avait jamais été évoqué. Ce n'est que 3 jours après qu'il me renvoie un mail me disant en s'excusant qu'il s'était trompé, et que la version U était bel et bien reporté à une date indéterminé.
J'était deg de la fausse joie que j'ai eu! x)
Perso je n'ai pas trouvé ça pro de la part de ce mec.
Pour info, j'ai acheter différents jeux sur cdiscount via gamepod, jamais eus de soucis, donc pour ceux qui se poserait la question vous pouvez être rassuré ;)
Pour info, gamepod a changé les dates de livraisons, c'est plus estimé entre le "13/05/2014" et le "15/05/2014" mais maintenant entre le "14/05/2014" et le "19/05/2014"
Il y a environ 99.99999999999 % de chance que ce soit faux
Alors là les gars ! Je comprens plus rien !
Ma commande est expédiée !
Moi aussi il me dise qu'il est expediée,j'ai contacter gamepod il m'on dit qu'ils avais pas encore reçu le jeu et que c une erreur de cdiscount le problème de date de livraison et expédition.
Ouais ouais idem pour moi :
Mais ils me semblent que Gamepod m'a expliqué au tel que même les expéditions c'était pas pour de vrai non plus
Je commence réellement à penser que ces vendeurs sont de véritables escots
A mon avis, je pense que c'est seulement a partir du 21 mai que ca commencera à être vrai
Et de toute façon sur pc il faudra attendre la sortie pour y jouer
J'ai la méme chose.
Je trouve sa super bizzare pourquoi avoir une commande expedier et nous mentir de plus que jai demander un suivie recommandé.
A moin que Il ne veulent pas dire ouvertement que les commandes sont livré avant date pour ne pas se faire choper je comprend plus rien
Je pense et j'espère que tu a raison Ynlo !
ynlo oui ca m’étonnerais que ce soit ça
Si ils ont dit qu'ils le recoivent le 23, il le reçoivent le 23, pas besoin d'aller plus loin que ça !
Par contre, le fait qu'il mette une date d'expédition hyper tôt même fausse leur donnerons peut-être un avantage sur les ventes du jeu (tout le monde veut avoir un jeu en avance) ! C'est la raison qui me semble la plus probable et si elle est vraie alors ce sont de sacrés escrocs
Dans ce cas la le mec et cdiscount je vais les insulter au telephone
Pour nous avoir pris pour des cons.
Non mais je rigole mais bon ces pas cool
Sa mintrigue serieux car la commande et passé a expédier.
Sa veut dire que soit Cdiscount ou Gamepod se fous de notre geule ou soit ces vrai
Et pour la théorie du "Il affiche pas ouvertement pour éviter de se faire chopper", c'est effectivement impossible que ce soit ça car sinon, il aurait pas poster des délais de livraisons si tôt et n'aurait pas rendu "Disponible" Watch Dogs sur le site de Cdiscount
Mais pourquoi avoir mis notre commande en expedier de plus que une fois cela il ont des engagement a respecter.
Et je suis perplexe sur les maniére de Cdiscount car sa leur resemble pas
Peu importe de toute façon que vous l'ayez avant ou non, sur PC il faudra l'activer via Uplay et donc vous ne pourrez pas jouer avant le 27 et pour les consoles ils pourront peut-être y jouer si il ne nécessite pas d'activation en ligne, à voir
Oui, oui Fablo c'est ce que je dit dans tout les cas c'est de la merde
A l'époque où je jouais sur 360 au moins t'avais le jeu, t'y jouais point et maintenant...
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi :
Cdiscount cite:
°Son ENGAGEMENT est de vous livrer dans les délais indiqués dans votre mail de validation de commande.° A savoir, pour ma part avant le 15 mai.
Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas en mesure de demander un quelconque dédommagement.
Et oui les gars un engagement est un engagement non?
Oui mais c'est Cdiscount qui s'engage à faire ça, pas le vendeur tiers
Les mecs sérieux, franchement vous faites pas de faux espoirs, si on a eu une réponse du vendeur négative (sachant que cette entreprise doit être tenue par max 3 personnes) c'est que c'est négatif.
Où alors peut-être, je pense que la seul hypothèse valable ce soit que suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-627730-1-0-1-0-pre-commande-envoye.htm Ubisoft ait bien envoyé les copies des jeux plus tôt et alors les autres vendeurs les ont reçus, mais a mon avis, c'est certainement un pourcentage de chance extremement faible
Moi je vais demander un dédommagement normalment mon dernier delai de livraison c demain.