il me tarde de savoir qui sera le 3 ieme modérateur !!
j'espère que ma candidature a marqué le jury
Fait gaffe tak, tu pourrais etre surpris
Je pense que c'est déjà tout vu à des kilomètres
Gulag = Learchussien ?
VOTER TARDYL !!!
Au contraire X-trem.
Pas d'accord avec toi X-Trem, je sais pas à qui tu penses, mais tout est possible.
Regarde moi et l'élection sur ACU, Tommy m'a pris pour un guignol et au final je ne suis pas passé car je ne serai pas assez présent à son avis.... juste parce que je proposais une co modo pas trop tardive histoire que le forum soit au top... bref, ça dépend de qui choisi, et chaque personne aura son propre avis et ses propres critères, donc non rien n'est joué
PS: je me prend en exemple... mais je suis pas narcissique hein
Donc d'après ce que tu dis Learchus, c'était sur que tu sois choisi ?
Si j'étais modo ici j'hésiterais fortement entre 3
Ha et c'est lesquels , juste pour voir t'on opinion quoi moi c'est dit dans ma candidature de toutes façon
Je trouve que certains noms ressortent beaucoup plus que d'autres. Les forumeurs ont ciblé des gens, que les modérateurs connaissent en plus, nul doute que s'ils réfléchissent, le choix coule de source.
Je ne pense pas être étonné en tout cas
Ces spéculations dignes d'un leak douteux de l'E3
Après, une élection ne se déroule pas par la popularité de la personne hein
C'est comme le président, on vote pas pour lui pour sa cote de popularité mais pour son programme.
C'est pas Secret Story
Enfin bref, le plus important n'est pas la personne qui aura le droit à la modération mais plutôt la qualité de sa prestation puisque la sortie va donner du fil à retordre aux modérateurs.
Je ne dirais pas Bonne chance au futur modérateur mais plutôt Bon courage pour les heures de folies qu'il va passer à "nettoyer" le forum
Oui c'est sûr, la réputation n'est pas forcement le point fort, même si il y joue. Et oui la pollution de la sortie, il va falloir s'y attendre et être prêt pour
En tous cas je souhaite aussi bon courage u nouveaux prochain modo
c'est rémunéré combien par topic locké?
Sinon tu lock tous c'est 2 ?
Désoler
Salut !
Je m'appelle Aurélien et suis en première S. J'habite dans le nord mais n'allez pas croire que je suis un rustre ch'ti !
Dès la toute première présentation de Watch Dogs lors de l'E3 2012, j'ai été très vite bluffé par le concept du hack en monde ouvert qui offre tellement de possibilitées ! Je suis donc sur le forum depuis début 2013 environ il me semble. En faisant mon arrivée sur le blabla, j'ai été très bien accueilli par des gens tous très sympas, allant du pyj kikoo (coucou sky ) au mec sérieux, et je me suis lié d'amitié avec plusieurs personnes qui se reconnaitront.
Je fréquente principalements les forums GTA V, Watch Dogs et le 15-18 où je passe surtout pour déconner. Cependant, je sais être sérieux quand il le faut.
Je n'ai pas d'horaires précises de disponibilité, mais si je deviens modo, je passerai plusieurs fois par jour pour faire le tri et nettoyer les TALC ( sauf si ceux si sont vraiment drôles ).
Bien sur, je pense que le rôle de modérateur ne se résume pas seulement à kick, lock et ban. Ça pourrait par exemple être sympa d'organiser des quizz, ou tournois sur des jeux gratuits pendant l'été (Team fortress, haxball...) entre les membres de la commu, et récompenser le gagnant par... une épingle de son choix pendant 24h ?
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Eh bien, sans fausse modestie, j'estime être capable de gérer le forum convenablement, en étant à l'écoute de la commu, mais savoir s'imposer quand il le faut, ne pas se laisser déborder, être strict dans les périodes de forte activité et plus laxiste quand il l'est moins (obvious ), épingler pourquoi pas un truc hs mais intéressant si il reste de la place, enfin ce genre de choses quoi.
Pour finir, sachez que je n'ai jamais été modérateur, et que ça serait un plaisir pour moi de me voir offrir cette chance !
Voilà, c'est tout pour moi, et que le meilleur gagne !