voila ce matin dans ma boite mail je découvre que mon compte a été décompté du payements pour watch dogs et en lisant un peu je tombe sur cette ligne :
Platforme: PC (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Mon May 12 03:00:00 CDT 2014. C'est moi ou leur système a cracké? Ou alors les pré-co arriveront très tôt?
Tien nous au courant, c'est chelou
c'est aiden qui s'amuse a pirater les commande pour nous faire espérer
mais tiens nous quand même au courant
Ils sont probablement en train d'envoyer.
Je suis un peu dans le meme cas que toi, celon Cdiscount je recervrai le jeu avant le 15 mai !
Les mecs c'est juste la date ou il vous/vont prendre l'argent et la date d'envoie
A nan nan il mon déjà débité l'argent!
Look at that:
Moi ils me mettent sur Ubishop commande en cours de traitement.
Ne voulant pas briser tes espoirs , ce sont des estimations d'envois informatisés par rapport à une précommande donc souvent c'est faux . Maintenant tu auras peut être de la chance qui sait
Moi aussi sur ubishop
État de la commande : Commande en cours de traitement
Ubishop ne m'a rien dis moi
Eeeh moi aussi ca a changé, il y a de ça quelques jours le statut de ma commande (sur le site Ubi) était "commande prise en compte" ou un truc dans le genre.
Là c'est en cours de traitement, c'est bizarre cette histoire...
Mon frère sa commande il y'a marqué " procédure d'expédition entamée " et pareil y'a marqué entre le 13 et le 15 mai WTF
à suivre , imaginez ils avancent la date de sortie
Zelda Il l'a préco sur Cdiscount?
Ouais je crois comme toi
Plutot simpa si sa arrive déjà ^^ mais vu qu'il faut activer le jeu sur uplay dans tous les cas, je pense que tu pourras juste regarder la boite avant la date de sortie
Juste les version consoles qui devrais etre jouable dés reception je pense
Sans trop vouloir m'avancer, Je pense fortement qu'on va le recevoir en avance, car une commande quo reste en cours de traitement pendant 15 jours j'ai jamais vue ca
et bien en attendant tenez nous mutuellement au courant grâce à ce poste et temps mieux pour nous si on l'a avant les autres ^^
Ouais c'est possible qu'on l'ait plus tôt les gars , peux être une surprise des devs car ils l'ont retardé
je vais voir si je peux encore appelé la FNAC enfin mon vendeur pour voir ce qu'il en ait
Deso du double post
j'espère juste que mon frère et que l'auteur n'ont pas fait un " inspecter l'élément "