Certains jeux donnent une heure et date précise avant l'activation du jeu dans la bibliothèque Uplay ou Steam ( Steam : 19h ). Serait-ce pareil avec Watch dogs ? Si je reçois le jeu pourrais-je y jouer aujourd'hui ( A titre d'exemple ), ou devrai'je attendre le 27 a 12h00 GMT+2 par exemple ?
Merci d'avance.
putain les gars on dirait que c'est la fin du monde le 28 vous pouvez pas patienter mardi soir apres le taff comme tout le monde ? ...
Je demande juste.
non il ne travail pas les personnes comme sa, ils sont au chômage ne paie pas d’impôt et vive des alloq, en attendant que le jeux sorte il font des topic de merde
Heu dafuq ?
Faut arreter de vouloir cherche embrouille. Sinon des réponses?
je suis impatient moi aussi mais de la a demander si on jouera a l'avance ou non, s'est peu probable. Attendez le 27
Des nouvelles de ça ?
sur pc 'cest le 27 sur console le 23 ou 24
Donc d'après toi L'activation c'est cette date aucun pciste pourra jouer avant ?
bah en fait patienter mardi soir je veux bien, sauf que si je l'ai mardi, avec le temps de téléchargement j'y jouerais le jeudi soir
c'est moi ou le facteur vas ce suicider le 27?
Mardi 27 je fini spécialement a 12h, je vais geek comme un GROS PORC !!
Momo252000
bouboutaz Voir le profil de bouboutaz
Posté le 16 mai 2014 à 14:43:58 Avertir un administrateur
non il ne travail pas les personnes comme sa, ils sont au chômage ne paie pas d’impôt et vive des alloq, en attendant que le jeux sorte il font des topic de merde
le gros faf
Je up pour demmander si y'en a qui ont reçu leur jeu et peuvent jouer ? Car personnellement y'a des americains qui l'ont reçu mais ils stipulent pas si ils jouent.
Sauf que perso du coup le 27 au soir ce sera le telechargement donc je jouerai le lendemain...
Bordle pourquoi ne pas pour le prételecharger?
Avec Uplay tu peux déjà y jouer/
Non c'est les piratés qui peuvent y jouer.
Euh non, j'y joue et j'ai payé mon jeu comme un honnête citoyen, désolé.
version demat Tsuyosa ?