Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Officiel] Précommande Fnac
28
gnolorin
Niveau 3
27 mai 2014 à 20:53:54

Pris en charge par le transporteur ce soir, je pense que ça sera vendredi que je l'aurais !

[Watcher]
Niveau 17
27 mai 2014 à 21:07:09

Je les ai eu au téléphone ce soir... Apparemment le fournisseur les a plantés. Ils ne savent pas me dire quand exactement la livraison arrivera. Possible fin de semaine mais sans certitude. Evidemment, plus la préco est ancienne, plus vous êtes prioritaire. En tout cas, je pense pas commander de nouveau sur leur site de sitôt, quand je pense que le pack est dispo en boutique pour "Monsieur tout le monde"...

sonsofanarchy23
Niveau 51
27 mai 2014 à 21:59:08

J'avais précommandé le Pack PS4 + Watch Dogs le 30 Avril.

J'ai suivi le statut de ma commande ... qui n'a pas bougé de "en préparation" ...

J'ai senti le coup venir : "trop de commande, pas assez de stock" ou "problème de livraison", il a fallu réagir !

Du coup, suis allé cherché un pack directement à la FNAC, en annulant après ma commande sur internet, qui n'avait pas été débité.

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne reçoive pas un p'tit mail pour nous dire qu'on aura pas nos commandes à temps ...

Du coup, moi, je joue à Watch Dogs, même si la FNAC ne m'a pas trop aidé sur ce coup !

_Mr-Connard
Niveau 5
28 mai 2014 à 09:00:45

Pareil que vous, j'avais préco l'édition DEDSEC et il s'avère que "On a un problème avec les livreurs, on en as pas reçu assez pour satisfaire toutes les précommande"

À partir de quel moment peut-on exiger un geste commercial?

WatchLove
Niveau 3
28 mai 2014 à 09:02:00

Les gars le DLC est déjà dispo à 1.89€ au lieu de 15€ ici : ( go faire tourner l'info avant que ça soit rupture de stock )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Le prix super bas s'explique en guise de geste commercial pour ceux qui ont attendu leur précommande. ( du coup ça marche pour les autres aussi. ) :ok:

Origa
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:47:42

Jai recu ma dedsec pc ce matin... mr connard cest en magasin que tu dois retirer ?

_Mr-Connard
Niveau 5
28 mai 2014 à 21:28:01

Ouais, je l'ai préco en magasin et vu que j'habite à côté j'ai voulu la retirer en magasin aussi.
Rien aujourd'hui, demain férié du coup pas avant Vendredi sur...

gnolorin
Niveau 3
30 mai 2014 à 12:17:11

Comme annoncé , ma commande est arrivé ce 28 mai. J'espère pour les autres qui sont en attentes de leur pack, elle arrivera bientôt !

28
Sujet : [Officiel] Précommande Fnac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page