non la DEDSEC n'aura pas le season pass je crois
pas de season pass dans la dedsec... jtrouve ca un peu batard vu le prix d'ailleurs.
enfin bon, la je suis en centre ville au mcdo a Montpellier, dans 25 min les magasins ouvrent, je vais inspecter. je tiens au jus si un magasin le lache. je cherche la dedsec, jai fait une resa a la fnac, mais si jlai avant je l'annule.
de toutes facon jai des jeux a vendre, je vais faire des devis et je penses lacheter dzmain a celui qui me fera la meilleure offre
Pas de season pass dans la dedsec......
Tout sauf Tbone et le mode de jeux quand même
GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 09:35:59 Avertir un administrateur
pas de season pass dans la dedsec... jtrouve ca un peu batard vu le prix d'ailleurs.
enfin bon, la je suis en centre ville au mcdo a Montpellier, dans 25 min les magasins ouvrent, je vais inspecter. je tiens au jus si un magasin le lache. je cherche la dedsec, jai fait une resa a la fnac, mais si jlai avant je l'annule.
de toutes facon jai des jeux a vendre, je vais faire des devis et je penses lacheter dzmain a celui qui me fera la meilleure offre
>> Je suis aussi dans le 34 donc j'attends tes retours avec impatience ! Si tu trouve l'edition ps3 à moins de 55 euro,dit moi stp
j'suis a 5min de polygon tient au ju si ils le lachent labas (fnac micro ou l'autre devant là)
Du côté de Genève éventuellement ?
arrow tien nous au courant
Petite question, j'ai pas envie de lire toutes les pages:
Quelqu'un a déjà demander ou est aller voir dans un Cultura?
Des infos concernant la région de Fribourg (Suisse) ?? Si des Suisses sur le forum ?
Danyboy11: j'etais en Suisse ce week-end, je suis passé a Thun, pas loin de Bern, j'ai vu 2 3 magasins l'avoir en rayon samedi aprem
Je vois que vous êtes plusieurs sur Montpellier, vous avez des news ?
Quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne micromania? Il le lache ou toujours pas?
toujours pas
Slt a tous sur Toulouse d news??
Bumbl3beelebani : Ok merci, bon Thun ça fait un bout depuis Fribourg. Je me posais la question si mediamarkt l'avait aujourd'hui ?
Bon pas besoin que je les appelle alors... Je crois que la prochaine fois je ne reserve pas à micromania!
Danyboy11: de rien, oui je sais bien que ça fait un bout Fribourg-Thun, mais je pense que si ils l'avaient là bas, tu devrais le trouver aussi vers chez toi..
Mediamarkt par contre, je sais pas du tout.!
licorne appelle on sait jamais hein , mais comme beaucoup dgens pencent sa sera surement ce soir sinon micro va sla manger dans lcul
Genève : J'ai contacté la FNAC a Balexert, pas de Watch Dogs aujourd'hui
media mark genève, peut être plus probable que frac..... je sais pas.... espérons